Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 07, 2005 0:16

<strong> est devenu à la mode chez les W3Céphiles... c'est évident.

Par contre... beaucoup d'éditeurs de pages html mettent toujours en évidence <b>.

Dans l'absolu... <strong> = <b>... et cela est perçu de la même façon par les moteurs. Je pense même que les moteurs n'y font même plus attention tant ces tags sont été utilisées à tort et à travers. J'ai des pages tout en gras sur mon site... et je ne pense pas que Google considère que tous les mots de la page soient importants. :lol:

D'un autre côté... je ne vais pas changer tous mes tags <b> par des <strong> pour complaire aux W3Céphiles... je n'en finirais pas et tant pis si je suis "désuet"... de toute manière... pour être "accessible" je devrais recommencer à zéro et changer d'éditeur. :lol:

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 07, 2005 6:25

Mais c quand meme le <strong> qui vise a remplacer le <b>.

Ou le font-weight:bold; en CSS :lol:

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 07, 2005 8:33

<span style="font-weight:bold;"> c'est comme <b>, ça indique juste une mise en gras.
<strong> imdique que le texte encadré est plus important que ce qui l'entoure.

Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google PageRank, Google Page Creator

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).