Pour ceux qui veulent aider.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:09

Bonsoir,

J'espère que ça ne vas pas tourner en polémique et autre. Pour ceux qui ont des questions que nje jugerai "d'intelligentes" je me ferai un plaisir d'y répondre, les autres merci de passer votre chemin si c'est pour critiquer.

Vous avez peut être entendu parler de l'industrie de la fourrure en Chine ? Les animaux sont enfermés dans des cages minuscules grillagées exposés à la pluie, au froid...
Ils sont ensuite attrapés et frappés au sol sauvagement pour les étourdir. Et enfin ils sont dépecés vivants, c'est à dire qu'on leur enlève la peau alors qu'ils sont vivants puis on les laisse se vider de leur sang et mourir les uns empilés sur les autres.

-http://www.fourrure-asie.info

Merci de votre aide

*** Edité par ¥€$

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:21

Tant qu'il y aura des cons pour acheter, il y aura ce genre de pratique...

Dans le meme genre il y a les gentils canadien qui massacre des centaines de milliers de phoques... encore plus stupide, ils ne sont vraiment pas aussi pauvre que les chinois non?

effisk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Pour ceux qui veulent aider.

Message le Ven Déc 09, 2005 20:38

Protanim a écrit:ils sont dépecés vivants, c'est à dire qu'on leur enlève la peau alors qu'ils sont vivants
non, ça s'appelle écorcher vif et dépouiller.

Je connais bien.
Dernière édition par effisk le Ven Déc 09, 2005 20:40, édité 1 fois.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 20:40

A la source de tous les maux, il y a l'orgueil des gens.
Qu'est ce donc que la souffrance d'un animal, si elle permet de redorer le blason de certains ?

Le luxe ne sert qu'à camoufler les vices.
Mais où se trouve la moralité de nos jours ?

effisk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 09, 2005 20:41

psychoreflex a écrit:Mais où se trouve la moralité de nos jours ?
Je te dirai bien mais je suis pas sûr que ça te plaise...

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 20:42

Bah avant de donner des leçons aux chinois, on peut balayer devant notre porte et regarder des près les conditions dans lesquelles sont trimballés en camion ou en train les bovins, les ovins, les chevaux, et toutes les bestioles comestibles ou domestiques.

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 20:46

J'ai viré les liens directs vers les photos , voir aussi : -http://www.fourrure-torture.com (1er sur la requete)
Dernière édition par ¥€$ le Ven Déc 09, 2005 20:49, édité 1 fois.

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:49

unpassant a écrit:Tant qu'il y aura des cons pour acheter, il y aura ce genre de pratique...

Dans le meme genre il y a les gentils canadien qui massacre des centaines de milliers de phoques... encore plus stupide, ils ne sont vraiment pas aussi pauvre que les chinois non?

Je suis d'accord, justement étant donné qu'on ne peut pas agir en Chine, nous travaillons à sensibiliser le public européen aux faces cachées de la fourrure, afin de les convaincre de ne plus en acheter. Si il y a moins de demandes, il y aura moins d'offres, donc on aura agi indirectement.

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Pour ceux qui veulent aider.

Message le Ven Déc 09, 2005 20:50

effisk a écrit:
Protanim a écrit:ils sont dépecés vivants, c'est à dire qu'on leur enlève la peau alors qu'ils sont vivants
non, ça s'appelle écorcher vif et dépouiller.

Je connais bien.

On dit les deux. Dans le rapport original de la PSA, il est bien indiqué "dépecé vivant".

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:52

lafleur2004 a écrit:Bah avant de donner des leçons aux chinois, on peut balayer devant notre porte et regarder des près les conditions dans lesquelles sont trimballés en camion ou en train les bovins, les ovins, les chevaux, et toutes les bestioles comestibles ou domestiques.

on peut certe balayer devant notre porte, il y a beaucoup de travail mais ça ne nous empèche pas d'agir aussi pour des problèmes comme cela.
On ne peut pas ignorer de telles horreurs !

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:54

¥€$ a écrit:J'ai viré les liens directs vers les photos , voir aussi : -http://www.fourrure-torture.com (1er sur la requete)

Ok pour les photos mais pourquoi la pétition ? :?:

Fourrure torture parle aussi de la fourrure effectivement, mais concernant la campagne sur la fourrure en asie, le site officiel est fourrure-asie.info, site référence vis à vis des médias (dépèche afp, europe 1, france info...), des politiques et de toute personne de façon générale.

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 09, 2005 20:56

Protanim a écrit:
unpassant a écrit:Tant qu'il y aura des cons pour acheter, il y aura ce genre de pratique...

Je suis d'accord, justement étant donné qu'on ne peut pas agir en Chine, nous travaillons à sensibiliser le public européen aux faces cachées de la fourrure, afin de les convaincre de ne plus en acheter. Si il y a moins de demandes, il y aura moins d'offres, donc on aura agi indirectement.

Oui d'ailleur faudrai diffuser une petite video des atrocités avant un défiler de mode, ca en vaccinerai plus d'un...

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 09, 2005 21:39

perso ça me choque pas trop... les journalistes en prison beaucoup plus...

clicdecouvre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 09, 2005 23:24

Bonsoir

Je suis ok avec toi Protamin, ce qui se pase en Chine pour les animaux en général ( y a pas que la fourrure, il y a aussi la façon dont ils les torturent pour les tuer avant de les manger ).
La Chine grimpe au niveau de l'intéret économique et ils faudrait être nombreux à protester pour que quelque chose soit entrepris par les gouvernements.
On peut à titre personnel informer la personne qui porte de la fourrure et boycotter les restos chinois jusqu'à ce que cela change.
Evidemment chaque pays a des coups de balai a donner devant sa porte. La race humaine est la pire qui existe en rafinements atroces.
Le problème des animaux maltraités et des journalistes emprisonnés ou assassinés sont des sujets non comparables tout aussi navrants.

@+++

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 23:46

clicdecouvre a écrit:On peut à titre personnel informer la personne qui porte de la fourrure et boycotter les restos chinois jusqu'à ce que cela change.

:lol: :lol: :lol: Excellent ! Quel est le rapport ? Que viennent faire les restos chinois là-dedans ??? :lol:

Sinon je pense aussi qu'on devrait aussi sensibiliser les gens aux problèmes des huîtres, qui se font bouffer et digérer vivantes. C'est atroce. Je ne peux imaginer la souffrance d'une huître sans m'émouvoir. On pourrait commencer en empêchant les gens de bouffer des huîtres, ou alors de la obliger à les tuer avant sans les faire souffrir, ce Noël, ça serait plus concret que des bavardages, non ? 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.