Pour ceux qui veulent aider.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

effisk - WRInaute impliqué

Re: Pour ceux qui veulent aider.
Protanim a écrit:effisk a écrit:non, ça s'appelle écorcher vif et dépouiller.Protanim a écrit:ils sont dépecés vivants, c'est à dire qu'on leur enlève la peau alors qu'ils sont vivants
Je connais bien.
On dit les deux. Dans le rapport original de la PSA, il est bien indiqué "dépecé vivant".
On ne dit pas les deux. J'insiste. La PSA a commis une faute de français, ce n'est pas une raison pour la généraliser.
l'Académie française a écrit:DÉPECER.
DÉPECER (Je dépèce; nous dépeçons.) v. tr. Mettre en pièces, couper en quartiers. Dépecer un mouton. Par analogie, Dépecer un vieux bateau.
l'Académie française a écrit:ÉCORCHER.
ÉCORCHER. v. tr. Dépouiller un animal de sa peau. Écorcher un cheval, un boeuf, une anguille.
l'Académie française a écrit:DÉPOUILLER.
DÉPOUILLER. v. tr. Mettre à vif un animal en lui enlevant la peau. Dépouiller un lièvre, un lapin, une anguille.
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute

Bonsoir
Pour lafleur2004, je parlais des restos chinois car c'est une façon d'atteindre l'économie chinoise de partout dans le monde ( seule chose qui les fera réfléchir à la question, un moyen de pression comme un autre ).
D'autre part merci de te pencher sur le sort des huitres mais tu as oublié les crabes, écrevices et autres bestioles que l'on jette vivantes dans l'eau bouillante pour les cuir.
Toute espèce vivante ressent la souffrance même si elle ne l'interprette pas comme nous.
On est pas obligé de suivre la foule des consomateurs qui se goinfre sans réfléchir.
@....
Pour lafleur2004, je parlais des restos chinois car c'est une façon d'atteindre l'économie chinoise de partout dans le monde ( seule chose qui les fera réfléchir à la question, un moyen de pression comme un autre ).
D'autre part merci de te pencher sur le sort des huitres mais tu as oublié les crabes, écrevices et autres bestioles que l'on jette vivantes dans l'eau bouillante pour les cuir.
Toute espèce vivante ressent la souffrance même si elle ne l'interprette pas comme nous.
On est pas obligé de suivre la foule des consomateurs qui se goinfre sans réfléchir.
@....
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Les végétariens ? Tu veux dire cette bande de sadiques qui bouffent froidement de braves légumes mutilés vivants qui meurent dans d'atroces souffrances ???
Sinon j'ai toujours pas vu le rapport entre les restaus chinois et l'économie chinoise. Sinon si c'est pour boycotter les restaus chinois de Pékin, je le clame haut et fort, je n'y mets jamais les pieds !
Sinon j'ai toujours pas vu le rapport entre les restaus chinois et l'économie chinoise. Sinon si c'est pour boycotter les restaus chinois de Pékin, je le clame haut et fort, je n'y mets jamais les pieds !
-

ybet - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Sinon je pense aussi qu'on devrait aussi sensibiliser les gens aux problèmes des huîtres, qui se font bouffer et digérer vivantes. C'est atroce. Je ne peux imaginer la souffrance d'une huître sans m'émouvoir. On pourrait commencer en empêchant les gens de bouffer des huîtres, ou alors de la obliger à les tuer avant sans les faire souffrir, ce Noël, ça serait plus concret que des bavardages, non ?
pire, certains mettent même du citron (un acide dilué finalement) pour être sûr qu'elles soient bien réveillées lorsqu'elles se font englutinées vivantes
Sauvons les huitres en France .
Pense pas non plus que boycoter les restaurants chinois changera quelque chose. La préparation de chiens et chats est interdite en erope.
Dernière édition par ybet le Lun Déc 12, 2005 15:04, édité 1 fois.
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute

Bonsoir
Pour Ybet, la citation dont tu parles n'est pas de moi mais de lafleur2004.
Le message de Protanim ayant beaucoup dérivé, je lui conseille d'écrire en MP à ceux que le sujet intéresse.
by tout le monde
Pour Ybet, la citation dont tu parles n'est pas de moi mais de lafleur2004.
Le message de Protanim ayant beaucoup dérivé, je lui conseille d'écrire en MP à ceux que le sujet intéresse.
by tout le monde
-

benben1973 - WRInaute accro

Protanim : Je pense que sur le fond tout le monde est plus ou moins ok avec toi. Mais n'y a t'il pas d'autres urgences ? A commencer par la condition humaine en général (et notamment en chine), et en France il n'y a qu'a voir le nombre d'assos qui se créent tous les jours tout simplement parce qu'il y a plein de choses qui ne vont pas.
Alors ce n'est pas étonnant que pour certains les animaux ne représentent pas une priorité, même si ce que tu dénonce est scandaleux.
P.S : quand au boycott des restos chinois, à part de couler des personnes qui en général ont fuit le régime chinois pour trouver un peu de quiétude, je ne vois pas ce que ça peut faire d'autre.
Alors ce n'est pas étonnant que pour certains les animaux ne représentent pas une priorité, même si ce que tu dénonce est scandaleux.
P.S : quand au boycott des restos chinois, à part de couler des personnes qui en général ont fuit le régime chinois pour trouver un peu de quiétude, je ne vois pas ce que ça peut faire d'autre.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Il faudrait parfois vérifier qui finance ces fameux restaurants chinois...
Pas des réfugiés avec 1 euros dans la poche...
Pas des réfugiés avec 1 euros dans la poche...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour ceux qui veulent se mettre au vélo
- Les meilleurs sites pour la publication d'articles pour aider au positionnement
- Script pour aider la navigation
- aider moi pour referncement
- Aider pour mon site
- aider moi please pour phpBB
- Plusieurs questions pour aider au référencement
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- création d'un blog pour aider au référencement
- Aider Voilà pour réduire le monopole de Google
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard) - 12-02-2008
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.