Pour ceux qui ont des clients aux USA

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Smarties
Nouveau WRInaute

Pour ceux qui ont des clients aux USA

Message le Mar Sep 09, 2003 7:01

Bonjour,

Je sais que la plus part des web designer Francais et Belge travaillent peu avec les USA, mais pour ceux qui y auraient des clients, le referencement est un peu plus compliqué.

En effet, meme si les moteurs de recherches suivent les meme formule, le nombre de site enregistré dans Google, Smartlook, yahoo, etc... aux USA est bien plus important et de par ce fait, il est plus difficile d'y etre bien positioné. Plus dur mais loin d'etre impossible.

Ici mon conseil pour des resultats efficaces et rapides :

- Trouver 2 ou 3 phrases ou mots clés généraux (ex : Car Dealer)

- Bien insister sur le mots-clés (3x au moins) dans les meta, img alt et texte.

- suivre le principe de la toile d'araignée (expliqué ci-dessous)

Le principe est le suivant :

Inclure près des phrases ou mots-clés, d'abord la ville ou la compagnie opère, puis l'état.
ce qui donnerait : (ex : Miami Florida Car Dealer ...)
Ce procédé est important car il est très simple de bien se position locallement.
Un bon ranking local aux USA va deja attirer beaucoups de passage et satisfqire votre client, de plus ca ameliorera sa position.
Après, c'est une question de patience, le site gagnera en position au niveau de l'état puis national.

Ce conseil n'est sans doute pas neuf mais je parle d'experience et pour mes clients et moi ce systeme marche et genere du passage et de ce fait, des $$.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :