Pour centrer mon tableau ?

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 17, 2008 13:26

Je viens de retirer la lettere "p" mais pas de changement !

Je suis désolé de te faire perdre ton temps avec un truc comme cela. Je crois que pour le moment ça vat rester comme cela.

En tous cas merci de ton aide

Je dois partir travailler, j'essayerais de trouver ce soir. en tous cas merci de ton temps

Bonne après midi

Olivier

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 17, 2008 13:27

zeb a écrit:sinon j'aime bien ton forum, il y a des truc qui mont fait sourire surtout après 20 ans de travaux accro ;-)

Merci et 20 ans de travaux accro, tu dois en avoir des souvenir. Mais ce qui te fait sourir, c'est dans le bons sens ou dans le mauvais sens. Là je change de sujet :wink:

A ++

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 17, 2008 13:36

c'est bizarre le 900 px de large pour la table, dans la mesure ou la div au dessus fait 850 px.
sinon en réduisant les taille tu peut obtenir l'effet voulu mais cela ne donne pas la source réelle du problème.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 17, 2008 13:50

oliver70 a écrit:
zeb a écrit:sinon j'aime bien ton forum, il y a des truc qui mont fait sourire surtout après 20 ans de travaux accro ;-)

Merci et 20 ans de travaux accro, tu dois en avoir des souvenir. Mais ce qui te fait sourir, c'est dans le bons sens ou dans le mauvais sens. Là je change de sujet :wink:

A ++

[hors sujet]
Je suis tombé sur une page ou cela papote sur les 'catas' du métier et aussi les anecdote genre mousqueton ouvert etc ... ça m'a fait remonter une foule de souvenir a la surface pas piqués des vers. genre tu te rend compte que le stif de ton descendeur est parti au moment ou tu passais par dessus la rambarde du clocher, genre tu lâche un tournevis en haut de la tour Franklin a la défense et tu le regarde tournoyer sur 140m dans la direction du périf en dessous etc ...
Bref que du bonheur ... et de bonne lésions au dos qui font que j'ai arrêté les frais avant de plus pouvoir du tout.

dans le bon sens donc n'ai crainte collègue.

Une petite photo pour la nostalgie des jours aériens :

Image

Mes débuts en informatique, on change la vitre de Compac (3m x1.5 environ) sur la TCL de Lille.
lol !

[/hors sujet]

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 17, 2008 16:00

zeb a écrit:c'est bizarre le 900 px de large pour la table, dans la mesure ou la div au dessus fait 850 px.
sinon en réduisant les taille tu peut obtenir l'effet voulu mais cela ne donne pas la source réelle du problème.

:idea: bravo c'était bien cela. Encore merci à tous. :D

zeb a écrit:dans le bon sens donc n'ai crainte collègue.

merci en tous cas et jolie la photo "nostalgie" :D

Bonne fin de semaine

Olivier

Pour centrer mon tableau ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :