Pour le bac
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- geoplane
- Nouveau WRInaute

Pour le bac
bonjour. je me suis entrainé sur livre de géo pour faire des croquis. Seulement, pas moyen de trouver une correction. (la page de ce livre est aussi disponible sur : http://209.85.129.132/search?q=cache:UpB9k9yWNncJ:www.geo-hatier.com/p ... cd=1&gl=fr) Savez vous où je pourrais trouver une correction ? En particulier pour les questions portant sur la légende parce que les questions précedentes ne m'interressent guère... (qu'est ce qu'une céréale ? laissez moi rire !)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Pour le bac
Je vois franchement pas de quoi tu parles, et surtout ce que ça vient faire là...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

UsagiYojimbo a écrit:Je vois franchement pas de quoi tu parles, et surtout ce que ça vient faire là...
Une nouvelle étude de cas.......très personnelle sans doute
-

antoinedavid - WRInaute discret

geoplane a écrit:Bonjour, on est bien dans un forum de geo non ?
éventuellement test et études de cas de géo-localisation de site internet mais pas de croquis.
c'est un forum de référencement de sites internet et non de géographie.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:non, un forum de SEOgeoplane a écrit:Bonjour, on est bien dans un forum de geo non ?
c'est la magie du référencement !
-

ybet - WRInaute accro

Leonick a écrit:quoique GEO ça ne veut pas dire Google Engine Optimisation, donc oui, on est un forum GEO
Tout faux. GO: gentils organisateurs (genre les films des années 80 avec toute l'équipe du splendid)
En informatique technique, il y deux abréviation E: extended (amélioré) et S- (super, genre S-VGA). GEO signifie donc Gentil Extended Organisateur
On arrête pas le progès
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum de WebRankInfo.
Il y a sur la page :
http://www.geo-hatier.com/ress.php?ress=2
un lien pour "Imprimer le fond de carte".
L'autre lien est vers la correction disponible à l'achat :
cordialement.
Il y a sur la page :
http://www.geo-hatier.com/ress.php?ress=2
un lien pour "Imprimer le fond de carte".
L'autre lien est vers la correction disponible à l'achat :
Ce croquis interactif à vidéo-projeter en classe propose la correction de croquis de type bac.
cordialement.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
- Une théorie sur la Sandbox de Google - 15-01-2005