50 € pour adword

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anismemo2003
Nouveau WRInaute

50 € pour adword

Message le Ven Sep 02, 2005 20:56

Salut, je viens de gagner 50€ environ avec mon site et j'aimerai bien les rentabilser. Et avec que je depense mon argent je vous demande de me donner conseil.
Je vend des ebooks de 100€ avec pour moi 40€ environ. Le taux d'achat est de 100 par click.
Donc je me dis : 50€ / 0.05€ = 1000
1000 click / 100 = 10
et 10 * 40€ = 400 €
400 - 50 = 350 €

ai-je raison (biensur pas dans le calcul mais dans me raissonnement et quels sont les innatendus que je pourrai avoir).

Merci pour l'aide de pro. Je ne suis qu'un nouveau dans le système. :oops:

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 02, 2005 21:19

Docn je résume : tu investis 1 et tu récupère 7.
Ca parait un peu facile....

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 02, 2005 21:48

On voit des tas de pubs en ce moment pour monter son affaire sur internet, ça doit rapporter beaucoup... à ceux qui sont derrière ces systèmes, pas à ceux qui montent des affaires.

L'autre jour, je cherchais des infos sur les adsenses, et j'ai reçu un email personnalisé de quelqu'un qui me pistait et qui a eu mon adresse je ne sais comment, pour un truc de ce genre, comment gagner de l'argent sans sortir de chez soi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :