[Pagerank]Ok pour l'accueil, par pour les billets d'un blog
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elitost
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Sur mon blog ici :
http://ericreboisson.free.fr/wordpress
Le pagerank est visible.
Par contre sur tous les billets que je clique le vois un pagerank à zéro.
Auriez vous une explication à ça ?
Merci d'avance
Sur mon blog ici :
http://ericreboisson.free.fr/wordpress
Le pagerank est visible.
Par contre sur tous les billets que je clique le vois un pagerank à zéro.
Auriez vous une explication à ça ?
Merci d'avance
-

netslider57 - WRInaute discret

Ce n'est pas parceque ta page d'accueil a un PageRank de 2 que tout ton site aura un Pagerank identique.
Cela dépend en partie des Backlinks qui pointent vers tes pages.
Cela dépend en partie des Backlinks qui pointent vers tes pages.
- elitost
- Nouveau WRInaute

Pourtant il doit y avoir des backlinks, j'ai vu un lien pointant sur un billet de mon blog sur wikio hier...
La barre de pagerank dans la googletoolbar est grise pour mes billets.
Il me semblait qu'avant il y avait une indication du pagerank sous la forme de chiffre avant (1,2,etc...) maintenant uniquement une barre de progression, c'est normal ou est une option à activer ?
La barre de pagerank dans la googletoolbar est grise pour mes billets.
Il me semblait qu'avant il y avait une indication du pagerank sous la forme de chiffre avant (1,2,etc...) maintenant uniquement une barre de progression, c'est normal ou est une option à activer ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour avoir la valeur, il suffit de passer ton curseur au-dessus de la barre en question (pour peux que tu utilises la Googlebar pour ce faire).
Concernant la mise à jour du PR, celle-ci se fait certes en continu, mais la valeur affichée n'est mise à jour que ponctuellement, pas en temps réel. Donc c'est normal que tu ne vois encore rien, pour peux que ce lien date d'avant la dernière mise à jour de l'affichage du PR.
Et un conseil : ne t'attarde pas trop sur le PR. C'est un indicateur, pas une fin en soi.
Concernant la mise à jour du PR, celle-ci se fait certes en continu, mais la valeur affichée n'est mise à jour que ponctuellement, pas en temps réel. Donc c'est normal que tu ne vois encore rien, pour peux que ce lien date d'avant la dernière mise à jour de l'affichage du PR.
Et un conseil : ne t'attarde pas trop sur le PR. C'est un indicateur, pas une fin en soi.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche système de vote pour certains billets d'un blog
- Mon blog a toujours un pagerank de 0 :( Pourquoi?
- Votre Avis sur mon site (Blog): Annuaire Pagerank
- Comparateur billets d'avion ?
- Affiliations billets d'avion
- Editeur de billets du forum
- Annonces Adsense billets avion
- Vente de billets / entrées etc. en affiliation
- Les flux RSS de Twitter augmentent le PageRank dun blog.. Info ou intox? (M Cutts inside)
- Certains de mes billets ne sont plus indexés !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank