Pouquoi quitter AdSense ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jexl
- WRInaute discret

Pour mon cas, sur le site en question, j'ai effectivement 25 pages vues/ visiteurs donc ~75 000 pv / jours.
Mais je ne suis pas certains que ce soit lié au nombre de pages vues.
Je suis entrain de creuser sur ce questionnement.
En effet, quand j'étais à 5 pv/jours, j'avais 1/3 de mes visites qui m'apportait un clic. Maintenant que j'ai 25 pv/jours, j'ai toujours 1/3 de mes visites qui m'apportent un clic.
Je préfère donc faire un ratio visiteurs/clic que pages vues/clic, ca me parle beaucoup plus, et je trouve beaucoup plus réaliste de faire des calculs et des projections dans l'avenir sur le nombre de visiteurs que sur le nombre de pages vues.
Mais je ne suis pas certains que ce soit lié au nombre de pages vues.
Je suis entrain de creuser sur ce questionnement.
En effet, quand j'étais à 5 pv/jours, j'avais 1/3 de mes visites qui m'apportait un clic. Maintenant que j'ai 25 pv/jours, j'ai toujours 1/3 de mes visites qui m'apportent un clic.
Je préfère donc faire un ratio visiteurs/clic que pages vues/clic, ca me parle beaucoup plus, et je trouve beaucoup plus réaliste de faire des calculs et des projections dans l'avenir sur le nombre de visiteurs que sur le nombre de pages vues.
- hakita
- WRInaute discret

Mon ECPM ( gain pour 1000 pages affichées ) est environ en 4 et 6 $.
Je n'ai que 4/5 pages vues par visiteurs.
Exemple pour hier
EDITED : Suite au mise en garde des membres, je ne laisse que le minimum de stat:
Impressions de pages entre 15000 et 20000
eCPM entre 4 et 7 $
Le revenu se calcul facilement...
Cela serai génial qu'un site réalise des statistiques de gain moyen par thème, position des pub, type de pub, type de régie, profondeur de la page dans le site .....
A la vue de ces chiffres, et a la lumière de votre expériences, est ce que je peut espérer bien mieux en passant par une autre régie publicitaire ?
Je n'ai que 4/5 pages vues par visiteurs.
Exemple pour hier
EDITED : Suite au mise en garde des membres, je ne laisse que le minimum de stat:
Impressions de pages entre 15000 et 20000
eCPM entre 4 et 7 $
Le revenu se calcul facilement...
Cela serai génial qu'un site réalise des statistiques de gain moyen par thème, position des pub, type de pub, type de régie, profondeur de la page dans le site .....
A la vue de ces chiffres, et a la lumière de votre expériences, est ce que je peut espérer bien mieux en passant par une autre régie publicitaire ?
Dernière édition par hakita le Jeu Oct 18, 2007 12:32, édité 3 fois.
- sequvafa
- WRInaute discret

Re: ouai
Zecat a écrit:sim100 a écrit:C'est quoi le cadeau google de fin d'année
L'année dernière ce fut un cadre photo electronique (pas tres grand) mais bon y a écrit Google dessus alors ...![]()
Bonjour,
Ce cadeau est offert à qui ? Tout les membre d'ad sens ?
Cordialement
S. Chatelier
- jexl
- WRInaute discret

Re: ouai
sequvafa a écrit:Zecat a écrit:sim100 a écrit:C'est quoi le cadeau google de fin d'année
L'année dernière ce fut un cadre photo electronique (pas tres grand) mais bon y a écrit Google dessus alors ...![]()
Bonjour,
Ce cadeau est offert à qui ? Tout les membre d'ad sens ?
Cordialement
S. Chatelier
Ce cadeau est offert aux bons clients... Car n'oublions pas que nous sommes pour adsense comme pour adwords leurs clients.
Alors c'est un petit cadeau pour continuer de bonnes relations de travail.
- hakita
- WRInaute discret

jexl a écrit:Oui il doit surement y avoir un seuil à dépasser, mais lequel ????:roll:
Aucune idée
Pour info, je connais quelqu'un qui travail pour un gros site francais de jeux d'equitation pour enfant, avec plus de 500 000 impression de pub adsense par jour.
Ils ont reçus des ipod google l'année derniere...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- changer de régie pour quitter AdSense
- Pouquoi nb diff p indexées Google et Yahoo
- Pouquoi Google et Yahoo ne sont pas égaux
- Statistique d'exploration via GWT: grosse chute avec impact limité mais pouquoi?
- Quitter 1and1 ?
- quitter eStat
- Quitter proprement un client
- Comment quitter ONLINE...
- Google envisage de quitter la Chine
- quitter Free pour OVH ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense