Poupée parlante sur un site web
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Poupée parlante sur un site web
Bonjour,
J'ai vue sur quelques site (je me rappelle plus les liens) qu'il y a comme un poupée qui peux présenter exemple votre entreprise sur une des pages web.
Le principe c'est que une image on l'indique un texte et elle le transforme par une voie. Exemple si on mais un texte pour ce programme (poupée). Comme Bonjour. Elle va interprétée le texte bonjour et elle va le dire par la voie.
J'ai entendue que c'est google qui propose ça. Mais je ne suis pas sur car je n’ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVP.
J'ai vue sur quelques site (je me rappelle plus les liens) qu'il y a comme un poupée qui peux présenter exemple votre entreprise sur une des pages web.
Le principe c'est que une image on l'indique un texte et elle le transforme par une voie. Exemple si on mais un texte pour ce programme (poupée). Comme Bonjour. Elle va interprétée le texte bonjour et elle va le dire par la voie.
J'ai entendue que c'est google qui propose ça. Mais je ne suis pas sur car je n’ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVP.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

J'ai aperçu la poupée chez neuf
c'est une animation quand tu marque sa indique une aide. c'est un moteur qui permet de trouver une page au faite. Avec un message pour savoir si oui ou non tu as encore besoin d'elle.
c'est une animation quand tu marque sa indique une aide. c'est un moteur qui permet de trouver une page au faite. Avec un message pour savoir si oui ou non tu as encore besoin d'elle.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

ça
http://www.i2g-france.com/animatrice-virtuelle.php
c'est un peu du gadget à mon gout, je met jmais le son moi par exemple et en plus c'est payant, il y en a d'autres il faut chercher sur go.gle
c'est un peu du gadget à mon gout, je met jmais le son moi par exemple et en plus c'est payant, il y en a d'autres il faut chercher sur go.gle
Re: ça
pmu-turfiste.com a écrit:et en plus c'est payant
Oui, enfin 29£ ou 10€ / mois reste raisonnable
Voir aussi http://www.virtuoz.com/fr/ et le nouveau http://www.miniperso.com , ça peut être intéressant.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Le premier il fautprendre contact, pas de tarifs indiqués donc ça doit êtr assez élevé et le second c'est vraiment bien mais 690€ ça représente un gros budget.
Oui VirtuOz doit être très cher, ils équipent quelques marchands relativement important avec une gestion de semi-IA. Mais Abelazi n'a pas indiqué son budget
Miniperso est tout neuf, je trouve leur service bien présenté et simple à utiliser en apparence. Après c'est de la vidéo, donc en cas d'ajout d'un texte il faut demander un nouveau tournage.
Miniperso est tout neuf, je trouve leur service bien présenté et simple à utiliser en apparence. Après c'est de la vidéo, donc en cas d'ajout d'un texte il faut demander un nouveau tournage.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google aime la poupée Sarko ;o)
- Pub adsense très parlante
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).