A la poubelle les bonnes idées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Xophe
WRInaute discret
WRInaute discret

A la poubelle les bonnes idées

Message le Lun Juin 05, 2006 15:17

Bonjour à tous,

J'ai très régulièrement de nouvelles idées de sites internet. :) C'est quelques fois juste un petit site sur un sujet particulier, mais le plus souvent il s'agit de l'application et de l'utilisation des nouveautés du web à un domaine particulier. (Par nouveauté du web, j'entend: rss, cartographie, wiki, tags, etc...)

Une fois la bonne idée en poche, et au comble de l'excitation, je me jette dans le développement, espérant avoir rapidement un site montrable au grand public :D

Seulement voilà, je ne suis pas graphiste/designer, loin de là :( Dans le meilleur des cas, j'arrive à m'en sortir avec un template trouvé sur le web mais le plus souvent, j'abandonne progressivement mon idée, démotivé par le fait de travailler sur une interface aussi moche :x

Si faire une fonction php me prend quelques fois 1h, créer une jolie interface peut me prendre une éternité et je ne suis, au fond, même pas satisfait du résultat :?

Alors si je lance un appel de détresse aujourd'hui, c'est parce que j'en ai assez de mettre à la poubelle mes bonnes idées simplement à cause de l'interface.

Je cherche donc un graphiste/designer pour m'accompagner dans mes projets. Je ne suis pas une entreprise et ne propose donc pas une offre d'emploi, mais j'offre tout naturellement de partager en 2 les revenus générés pas le site aussi longtemps que durera la collaboration.

Idéalement, ce graphiste/designer serait sensibilisé aux contraintes du W3C, mais j'ai une approche pragmatique et ne tuerais pas une idée pour un problème de compatibilité CSS. Des compétences en Flash seraient un plus énorme :roll: