Le potentiel des annonces illustrées ?

Qui génère le meilleur CTR ?

Annonce illustrée
1
4%
Annonce textuelle
25
96%

Nombre total de votes : 26

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Le potentiel des annonces illustrées ?

Message le Jeu Déc 20, 2007 11:56

Bonjour,

Qui n'affiche que des "annonces illustrées", j'ai cette idée dans mon esprit qu'une bonne vidéo ou image sera plus cliquée que du texte ?

Après j'ai jamais définit cette option par défaut par peur d'avoir des campagnes d'intérêt général.

Quel est votre point de vue, avez-vous déjà testé et les résultats sont-ils plus intéressants ?

Merci

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 20, 2007 12:48

Mon point de vue est que les visiteurs en ont marre de la pub et que tout ce qui ressemble a une pub va être ignoré...sauf.....si celle-ci correspond exactement au besoin du visiteur.

Pour ma part, meilleur rendement sur les liens textes. Mais qu´en sera-t-il quand les visiteurs sauront identifier des pubs adsense ?

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 20, 2007 14:06

J'ai essayé cela sur un site. Au bout d'un mois, je n'avais plus eu tout d'un coup que annonces caritatives. J'ai remis les annonces textuelles.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 14:40

Les annonces en images sont moins cliquées que les annonces textuelles bien intégrées et contextualisées.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 20, 2007 14:53

Pourtant que je me souviens d'une campagne type "Aperçu Lecteur vidéo" avec le signe Play ">" à cliquer avec laquelle j'avais eu de super retour.

Comme quoi, fausse idée sûrement.

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 20, 2007 21:13

'llo

J'ai mis comme WRI un ou 2 pub pour des livres sur *m*zon. + 8 places dans google sur une partie du titre du livre, mais pas de retour sur des pépettes mais mon site n'est pas là pour ça.

Voilà pour ma petite expérience. Nota le lien est fixe toujours le même livre.

Objectif rempli pour moi.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 30, 2007 11:24

je croyais que l'on pouvait faire que soit

Image + annonces
soit
Annonces seulement

et pas les images ???

dommage qu'il faille aussi attendre que les annonces video arrivent ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :