Le potentiel des annonces illustrées ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dorian53 - WRInaute passionné

Le potentiel des annonces illustrées ?
Bonjour,
Qui n'affiche que des "annonces illustrées", j'ai cette idée dans mon esprit qu'une bonne vidéo ou image sera plus cliquée que du texte ?
Après j'ai jamais définit cette option par défaut par peur d'avoir des campagnes d'intérêt général.
Quel est votre point de vue, avez-vous déjà testé et les résultats sont-ils plus intéressants ?
Merci
Qui n'affiche que des "annonces illustrées", j'ai cette idée dans mon esprit qu'une bonne vidéo ou image sera plus cliquée que du texte ?
Après j'ai jamais définit cette option par défaut par peur d'avoir des campagnes d'intérêt général.
Quel est votre point de vue, avez-vous déjà testé et les résultats sont-ils plus intéressants ?
Merci
-

herveG - Modérateur

Mon point de vue est que les visiteurs en ont marre de la pub et que tout ce qui ressemble a une pub va être ignoré...sauf.....si celle-ci correspond exactement au besoin du visiteur.
Pour ma part, meilleur rendement sur les liens textes. Mais qu´en sera-t-il quand les visiteurs sauront identifier des pubs adsense ?
Pour ma part, meilleur rendement sur les liens textes. Mais qu´en sera-t-il quand les visiteurs sauront identifier des pubs adsense ?
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

J'ai essayé cela sur un site. Au bout d'un mois, je n'avais plus eu tout d'un coup que annonces caritatives. J'ai remis les annonces textuelles.
-

ArcsaM - WRInaute discret

'llo
J'ai mis comme WRI un ou 2 pub pour des livres sur *m*zon. + 8 places dans google sur une partie du titre du livre, mais pas de retour sur des pépettes mais mon site n'est pas là pour ça.
Voilà pour ma petite expérience. Nota le lien est fixe toujours le même livre.
Objectif rempli pour moi.
J'ai mis comme WRI un ou 2 pub pour des livres sur *m*zon. + 8 places dans google sur une partie du titre du livre, mais pas de retour sur des pépettes mais mon site n'est pas là pour ça.
Voilà pour ma petite expérience. Nota le lien est fixe toujours le même livre.
Objectif rempli pour moi.
- Seifeddine
- WRInaute discret

je croyais que l'on pouvait faire que soit
Image + annonces
soit
Annonces seulement
et pas les images ???
dommage qu'il faille aussi attendre que les annonces video arrivent ...
Image + annonces
soit
Annonces seulement
et pas les images ???
dommage qu'il faille aussi attendre que les annonces video arrivent ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces illustrées
- Annonces illustrées...
- Annonces illustrées inexistantes ?
- Annonces textuelles/illustrées ou les 2
- 3 liens d'annonces et 3 annonces illustrées
- adsense: annonces illustrées, et videos
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
- Au sujet des annonces illustrées...
- Annonces illustrées en fonction des cookies ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat