Poster commentaire avec Facebook Connect
1 message
• Page 1 sur 1
- 20cents
- Nouveau WRInaute

Poster commentaire avec Facebook Connect
Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraitre bête mais bon je la pose :p
J'ai ajouter le systeme Facebook Connect sur mon site avec l'intention que les visiteurs puissent poster des commentaires sur le site, avec les infos de leur compte Facebook.
La connexion fonctionne, mais le soucis c'est que je ne sais pas quelles infos récuperer pour mettre dans ma base de donnée.
D'habitude je prend les infos POST mais ici il y a une donnée POST (Le commentaire), mais également le nom du user...
Je ne comprend pas très bien le principe... Et quand j'affiche tous les commentaires, qu'est ce qui va s'afficher pour le user...
Merci d'avance
J'ai une question qui peut paraitre bête mais bon je la pose :p
J'ai ajouter le systeme Facebook Connect sur mon site avec l'intention que les visiteurs puissent poster des commentaires sur le site, avec les infos de leur compte Facebook.
La connexion fonctionne, mais le soucis c'est que je ne sais pas quelles infos récuperer pour mettre dans ma base de donnée.
D'habitude je prend les infos POST mais ici il y a une donnée POST (Le commentaire), mais également le nom du user...
Je ne comprend pas très bien le principe... Et quand j'affiche tous les commentaires, qu'est ce qui va s'afficher pour le user...
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook Connect
- Facebook Connect Help
- Intégration de Facebook Connect
- Facebook Connect Admin
- Facebook Connect : membres réels?
- Utilisation Facebook Connect pour commentaires
- Impossible de poster sur facebook
- Afficher les commentaire Facebook
- Proposer des commentaires avec plusieurs champs (en + du champ commentaire de Facebook) ?
- Can't connect to the server
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Facebook supprime son application de discussions pour les pages
- Google Friend Connect : présentation complète
- Google annonce la fermeture de Knol, Gears et d'autres produits
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- A quoi correspond sur Facebook : "X" personnes en parlent, "Y" personnes étaient ici
- Facebook réduit le nombre de mails de notification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, OpenSocial