Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Illicite45
WRInaute discret
WRInaute discret

Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?

Message le Ven Juil 02, 2010 16:12

Salut,

je sais c'est complétement HS mais je ne sais pas ou demander ça, je sais qu'il y abeaucoup d'informaticiens dans ce forum donc je me lance !

en gros mon interim me propose un travail pour faire du déploiement de caisse à intermarché en tpe

je sais pas du tout ce que ça veut dire apparement on va me montrer deux trois fois et puis sa va aller et que c'est pas difficile

vous pouvez m'éclairer dessus svp ??

merci bcp

cdt

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?

Message le Ven Juil 02, 2010 20:10

C'est un métier comme un autre. Intermarché a créé sa propre société de moyens pour l'informatique et les telcos. C'est elle qui a donc la charge de l'infrastructure correspondante. Les caisses font évidemment partie de cette infratsructure, et en représente un chainon stratégique: supply chain, marketing, finances, etc.

Sur le principe c'est donc une proposition qui a de l'intérêt en soi. Même si la tâche confiée sera apparemment peu technqiue (pas de formation réelle), c'est l'occasion d'approcher cela, et de te parer d'une expérience dans une boite "techno".
Après, à toi de voir en fonction de ton profil et de ton niveau de compétences si cela te fait avancer ou pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :