Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Illicite45
- WRInaute discret

Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?
Salut,
je sais c'est complétement HS mais je ne sais pas ou demander ça, je sais qu'il y abeaucoup d'informaticiens dans ce forum donc je me lance !
en gros mon interim me propose un travail pour faire du déploiement de caisse à intermarché en tpe
je sais pas du tout ce que ça veut dire apparement on va me montrer deux trois fois et puis sa va aller et que c'est pas difficile
vous pouvez m'éclairer dessus svp ??
merci bcp
cdt
je sais c'est complétement HS mais je ne sais pas ou demander ça, je sais qu'il y abeaucoup d'informaticiens dans ce forum donc je me lance !
en gros mon interim me propose un travail pour faire du déploiement de caisse à intermarché en tpe
je sais pas du tout ce que ça veut dire apparement on va me montrer deux trois fois et puis sa va aller et que c'est pas difficile
vous pouvez m'éclairer dessus svp ??
merci bcp
cdt
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Poste en tant que deploieur informatique en supermarché ?
C'est un métier comme un autre. Intermarché a créé sa propre société de moyens pour l'informatique et les telcos. C'est elle qui a donc la charge de l'infrastructure correspondante. Les caisses font évidemment partie de cette infratsructure, et en représente un chainon stratégique: supply chain, marketing, finances, etc.
Sur le principe c'est donc une proposition qui a de l'intérêt en soi. Même si la tâche confiée sera apparemment peu technqiue (pas de formation réelle), c'est l'occasion d'approcher cela, et de te parer d'une expérience dans une boite "techno".
Après, à toi de voir en fonction de ton profil et de ton niveau de compétences si cela te fait avancer ou pas.
Sur le principe c'est donc une proposition qui a de l'intérêt en soi. Même si la tâche confiée sera apparemment peu technqiue (pas de formation réelle), c'est l'occasion d'approcher cela, et de te parer d'une expérience dans une boite "techno".
Après, à toi de voir en fonction de ton profil et de ton niveau de compétences si cela te fait avancer ou pas.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Comment créer une page web en PHP
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Les informations de la Google Toolbar
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne