La Poste
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Euh non, là c'est plutot bad trip, lemahefarivony a écrit:deweerdt a écrit:Euh ça fait un mois que j'ai déposé mon chèque, faut-il que je commence à m'inquiéter?
un peu je crois
mahefarivony a écrit:jusqu'au 30 juin je crois
Gratuit jusqu'au 30 décembre 2004. C'est indiqué sur la page de connexion des comptes. Ils renouvellent la gratuité chaque semestre depuis le début du service. Il faut évidemment s'attendre un jour à ce qu'ils fassent payer.
remédien a écrit:mouais ... sauf qu'ils ne respectent pas leur contrat signé ... j'ai demandé un adispo 2 et on me refile un adispo 1 c'est à dire : ma visa n'en est plus une, pas d'accès au net etc etc ... Le prétexte ? une soit disant prudence ....
Pourtant j'ai un contrat signé entre les mains .... Bref, j'attends de voir ... B.
Contrat signé par toi. C'est ta demande d'ouverture de compte. Si tu n'es pas très solvable, tu peux toujours signer les formulaires de demande mais ils vont pas te filer immédiatement une carte Gold. Pour beaucoup de smicards, encore heureusement qu'il y a la poste qui accepte au moins d'ouvrir un compte et de donner un chéquier et une CB. La plupart des banques privées n'ouvrent même pas de compte avec carte bleue si tu n'as pas de salaire régulier.
vpx a écrit:Je connais bien La Poste, et je n'aime pas dutout: Faire la queue au guichet, parfois 30 minutes dans les grandes villes;
perso j'ai plusieurs comptes dont celui que j'utilise le plus à la poste,
bilan :
je ne vais jamais au guichet, donc pas d'attente (et si j'ai besoin de voir mon conseiller financier je l'apelle pour prendre rdv)
vpx a écrit:Devoir attendre 15 jours avant de toucher à l'argent d'un chèque encaissé (verification solvabilité du debiteur...);
faux, ça c'est pour le livret A, pour le compte courant je touche des chèques en moins de 3 jours (jours ouvrables)
vpx a écrit: L'accès aux comptes en ligne qui semble dater de 1993 et avec lequel on ne peut même pas faire un virement...
j'ai un compte adispo 2, et je gère très bien mes différents virements, titres, etc ...
donc no problemo.
et ce sont réellement les moins chers pour les chèques étrangers
deweerdt a écrit:Euh non, là c'est plutot bad trip, lemahefarivony a écrit:deweerdt a écrit:Euh ça fait un mois que j'ai déposé mon chèque, faut-il que je commence à m'inquiéter?
un peu je crois
est pas trop de circonstance
Ca a mis combien te temps chez vous chez LaPoste? La ce sont mes vacances qui sont en jeu
Pour moi : chèque envoyé le 7 mai, crédité sur mon compte le 21 mai.
-

mahefarivony - WRInaute accro

deweerdt a écrit:Euh non, là c'est plutot bad trip, leest pas trop de circonstance
Ca a mis combien te temps chez vous chez LaPoste? La ce sont mes vacances qui sont en jeu
désolé... c'était plutot
15 jours max également chez moi...
c'est long a ouvrir un compte chez eux? on debarque comme ca ou c'est sur rdv? car moi je prefere attendre 30 mn par mois et ne pas engraisser le credit agricole de 30? par operation...
d'autant que sur ces 30?, y'en a 13 ou 14 qui sont pris pour la convertion dollards euros...
en gros le banquier prend une calculette, rantre le taux de change et la valeur du cheque, appuie sur une touche, et paaf: facturé 13?...Faut pas abuser
d'autant que sur ces 30?, y'en a 13 ou 14 qui sont pris pour la convertion dollards euros...
en gros le banquier prend une calculette, rantre le taux de change et la valeur du cheque, appuie sur une touche, et paaf: facturé 13?...Faut pas abuser
Pour moi ça c'est passé sur rdv pour l'ouverture du compte, c'est simple, mais qu'est-ce que c'est long, il vaut mieux prendre son après midi (j'exagère), un autre truc aussi, prévoyez une grosse boite aux lettres, après l'ouverture d'un compte on reçoi du courrier tous les jours presques, c'est là qu'on voit le lien entre le service financier et le service postal
.
Bonjour,
Je viens de recevoir leur doc et les tarifs.
Frais d'encaissement d'un cheque tiré sur une banque etrangere :3,5Euro hors frais prélevé par la banque etrangere et les intermediaires. Cela veut dite qu'il 7 Euros pris par GoogleBank et intermediaires.
J'ai vu une rubrique : gestion du compte =2,10 Euro/an . Ils font payer les comptes en France maintenant ?
François
Frais d'encaissement d'un cheque tiré sur une banque etrangere :3,5Euro hors frais prélevé par la banque etrangere et les intermediaires. Cela veut dite qu'il 7 Euros pris par GoogleBank et intermediaires.
J'ai vu une rubrique : gestion du compte =2,10 Euro/an . Ils font payer les comptes en France maintenant ?
François
2.10 Euros par an c'est vraiment pas cher...
C'est les frais de tenu de compte je crois...
Chez les autres banques c'est souvent compris à des services types mozaic ou autres qui coutent bien chers tous les mois (3-4Euros) + cot annuels (12 Eur)
La poste c les moins chers dans tout !
C'est les frais de tenu de compte je crois...
Chez les autres banques c'est souvent compris à des services types mozaic ou autres qui coutent bien chers tous les mois (3-4Euros) + cot annuels (12 Eur)
La poste c les moins chers dans tout !
Suede a écrit:J'ai vu une rubrique : gestion du compte =2,10 Euro/an . Ils font payer les comptes en France maintenant ?François
Il y a des banques comme le CCF ou d'autres qui te font payer ça non pas 2,10 euros mais 210 euros par an. Sans compter tout le reste: commission si tu retires de l'argent au guichet, commission si tu retires de l'argent dans un autre distributeur que ceux de la banque, commission etc. Le magazine 50 millions de consommateurs a recensé que certaines banques privées te font payer jusqu'à 200 services différents, et généralement tu t'en rends compte seulement après qu'ils te prélèvent d'office le fric parce qu'ils ne t'informent même pas avant. De plus les tarifs de tous ces services augmentent de 5 à 7 % par an chaque année, largement au dessus de l'inflantion. Ca coûte très cher maintenant de mettre son fric dans une banque. Encore une fois, heureusement qu'il y a La Poste.
GoogleBank ne prend rien du tout, la poste se prend 3.5€ et la BDF se prend le reste, c'est tout.Suede a écrit:Bonjour,
François
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google Secure Access (GSA)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- alternative à la poste
- Logo La Poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- Annuaire de la poste
- Creation avis posté
- A la recherche d'un poste
- TEF AdSense et la Poste
- Offre poste de Référenceur / Alternance
- POSTE DE DEVELOPPEUR WEB 2.0 EN CDI h/f
- Référenceur h/f [CDI] - Poste à pourvoir
- Chèque égaré par la poste
- Problème encaissement chèque à la Poste
- [Poste suisse] Des habitués ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access