Post Affiliate Pro 4

WRInaute discret
Bonjour je suis intéressé par le logiciel "Post Affiliate Pro 4" pour créer mon propre programme d'affiliation.

Que pensez vous de ce logiciel?
 
WRInaute passionné
La version 3 était le meilleur choix que j'avais défini après avoir testé un grand nombre de systèmes.
Avec la version 4 on a droit à une interface plus moderne mais inutile à mon avis, ainsi qu'à une hausse des prix conséquente. Je n'ai pas fait la mise à jour.
 
WRInaute discret
Axiso a dit:
La version 3 était le meilleur choix que j'avais défini après avoir testé un grand nombre de systèmes.
Avec la version 4 on a droit à une interface plus moderne mais inutile à mon avis, ainsi qu'à une hausse des prix conséquente. Je n'ai pas fait la mise à jour.
Es ce que le system de tracking est performant?
 
WRInaute passionné
yoharusame a dit:
Es ce que le system de tracking est performant?
C'est à dire ?
Le "système" de "traçage|suivi" fonctionne correctement, avec la détection automatique des doublons, l'analyse du parcours du visiteurs et la définition des priorités pour l'écrasement des mémoires cookies.
 
WRInaute passionné
Sur la version 3 en licence Pro et non Network, on pouvait créer une ou plusieurs campagnes dédiées à des sites spécifiques (donc des marchands virtuels). Il suffisait de bien penser la structure des campagnes en les plaçant toutes en statut privé afin que les affiliés ne voient que les campagnes auxquelles ils sont inscrits.
Après, si c'est pour gérer plusieurs marchands à la façon d'une régie, l'éditeur de l'application propose des versions plus adaptées.
 
WRInaute discret
Juste une question. Un annonceur peut-il intégrer un flux xml pour tracker tous les liens de son catalogue ?
 
Discussions similaires
Haut