possible que pages non référencables car mots clés achetés?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vernet
- Nouveau WRInaute

possible que pages non référencables car mots clés achetés?
bonjour
mon site www.nouveauxobjets.com est très bien réfgérencé sur google, sauf mes dernières pages soumises il y a 2 mois concernant des balances et pèses personnes ( pages qui dépendent du menu www.nouveauxobjets.com/beaute.htm ). Est il possible que ces pages n'apparaissent pas parce que quelqu'un a acheté des mots clés comme "balance" etc... ? sinon, pourquoi ces pages n'apparaissent elles pas alors qu'elles ont le même page rank que celles qui sont référencées ?
MERCI
Michel
mon site www.nouveauxobjets.com est très bien réfgérencé sur google, sauf mes dernières pages soumises il y a 2 mois concernant des balances et pèses personnes ( pages qui dépendent du menu www.nouveauxobjets.com/beaute.htm ). Est il possible que ces pages n'apparaissent pas parce que quelqu'un a acheté des mots clés comme "balance" etc... ? sinon, pourquoi ces pages n'apparaissent elles pas alors qu'elles ont le même page rank que celles qui sont référencées ?
MERCI
Michel
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Les achats de mots-clés n'ont pas d'incidence sur le positionnement des résultats "classiques".
Par contre tes pages sont-elles bien indexées ?
Je pense qu'il te faudra un peu de patience et ça viendra !
As-tu regardé quelles pages arrivent devant toi ?
Les achats de mots-clés n'ont pas d'incidence sur le positionnement des résultats "classiques".
Par contre tes pages sont-elles bien indexées ?
Je pense qu'il te faudra un peu de patience et ça viendra !
As-tu regardé quelles pages arrivent devant toi ?
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour,
Regarde la version en cache google de ta page, tu comprendras tout de suite pourquoi les autres ne sont pas référencées...
Un peu de patience, si les pages ont été visitées par le deep crawler, c'est une question de jours maintenant.
Dan
Regarde la version en cache google de ta page, tu comprendras tout de suite pourquoi les autres ne sont pas référencées...
Un peu de patience, si les pages ont été visitées par le deep crawler, c'est une question de jours maintenant.
Dan
- vernet
- Nouveau WRInaute

merci !
j'ai effectivement constaté en cache que la page www.nouveauxobjets.com/beaute.htm est une vieille page qui n'est pas d'acualité. je pense donc effectivement que les changements ne vont pas tarder d'intervenir...
j'ai effectivement constaté en cache que la page www.nouveauxobjets.com/beaute.htm est une vieille page qui n'est pas d'acualité. je pense donc effectivement que les changements ne vont pas tarder d'intervenir...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- Algorithme de détection de liens vendus/achetés
- Hébergement et nom de domaine achetés séparément
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.