possible que pages non référencables car mots clés achetés?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vernet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

possible que pages non référencables car mots clés achetés?

Message le Mer Fév 26, 2003 9:01

bonjour
mon site www.nouveauxobjets.com est très bien réfgérencé sur google, sauf mes dernières pages soumises il y a 2 mois concernant des balances et pèses personnes ( pages qui dépendent du menu www.nouveauxobjets.com/beaute.htm ). Est il possible que ces pages n'apparaissent pas parce que quelqu'un a acheté des mots clés comme "balance" etc... ? sinon, pourquoi ces pages n'apparaissent elles pas alors qu'elles ont le même page rank que celles qui sont référencées ?
MERCI
Michel

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Fév 26, 2003 9:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Les achats de mots-clés n'ont pas d'incidence sur le positionnement des résultats "classiques".
Par contre tes pages sont-elles bien indexées ?
Je pense qu'il te faudra un peu de patience et ça viendra !
As-tu regardé quelles pages arrivent devant toi ?

vernet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 26, 2003 9:10

merci. je vais donc attendre la prochaine google dance... ces pages ne sont programmées différemment des autres qui elles sont référencées... on verra bien, mais 2 mois ca fait long...
bonne journée
michel

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 26, 2003 10:35

Bonjour,

Regarde la version en cache google de ta page, tu comprendras tout de suite pourquoi les autres ne sont pas référencées... :wink:

Un peu de patience, si les pages ont été visitées par le deep crawler, c'est une question de jours maintenant.

Dan

vernet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 26, 2003 10:44

merci !
j'ai effectivement constaté en cache que la page www.nouveauxobjets.com/beaute.htm est une vieille page qui n'est pas d'acualité. je pense donc effectivement que les changements ne vont pas tarder d'intervenir...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.