Possible ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je n'ai pas vu dans le règlement adwords une chose importante.
Peux-t'on faire une campagne adwords d'un site qui a du contenu adsense ?
 
WRInaute passionné
Je crois que oui, mais prudence : acheter des mots clés à très bas prix pour(et non ciblés) pour amener du trafic sur un site optimisé autour de mots clés plus chers(et bourrés de pubs adsense) est très mal vu par Google.

Il vaut mieux attendre d'autres réponses, et même contacter directement Adsense.
 
WRInaute accro
Je l'ai fait, j'ai survécu.
Mais comme le dit SpeedAirMan, faut pas jouer au jeu de vouloir gagner en gagnant plus qu'on ne paie, c'est dangereux.
 
WRInaute discret
Je te confirme que c'est totalement possible. Néanmoins si ton calcul c'est de faire plus d'argent sur Adsense grace à Adwords je pense que ton calcul est erroné...
 
WRInaute discret
ah non du tout !! là j'ai fait un essai et avec 8 clics celà m'a couté presque 6 euros !! ( et rien avec adsense ).
Je voulais juste savoir si on avait le droit d'associer les deux.
 
WRInaute accro
refweb a dit:
ah non du tout !! là j'ai fait un essai et avec 8 clics celà m'a couté presque 6 euros !! ( et rien avec adsense ).
Je voulais juste savoir si on avait le droit d'associer les deux.
théoriquement non, c'est ce que gg appelle de l'arbitrage et qu'il a combattu il y a 2-3 ans, même si certains passent encore à travers les mailles du filet, c'est prendre des risques, sans compter qu'au niveau rentabilité :roll:
 
Nouveau WRInaute
Beaucoup de site le fond sans aucun pbs. Attention cependant, un clics adwords coûte généralement plus cher que ce que tu peux espérer d'un clic adsense. Ton business model ne sera donc rentable que si ton trafic sortant est plus important que ton trafic entrant.
 
Discussions similaires
Haut