Possible de faire des redirections permanentes vers des urls avec ancres

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais faire des redirections et j’aimerais avoir votre avis avant de ma lancer.

Sur un site, on propose des produits virtuels. On ne gérait pas les déclinaisons de couleurs et nous avions donc des urls différentes pour un même produits déclinés.

Par exemple :

Produit-1-bleu.html
Produit-1-rouge.html
Produit-1-vert.html

On a la possibilité de proposer les déclinaisons sur une même page, par exemple :

Produit-1.html#bleu
Produit-1.html#rouge
Produit-1.html#vert

Est ce que je peux faire des redirections permanentes sans problèmes ?

exemple :
Produit-1-bleu.html vers Produit-1.html#bleu

Il s’agit bien d’urls mais ce sont des ancres et je ne suis pas sur que ce soit possible.

Merci d’avance pour vos conseils
 
WRInaute accro
Non.

Des redirections ???? les signets sont intéressants pour le visiteur mais aussi pour les moteurs SUR une même page ou entre pages différentes: pour faire des redirections.
 
WRInaute discret
Merci de m’avoir répondu. C'est sympa !

En revanche, je ne suis pas sur de bien comprendre ton message. Tu peux clarifier ?

C’était peut-être pas clair non plus ma question :

Mon problème, c’est que je vais désactiver certaines pages et pour ne pas perdre leur référencement, je voulais les rediriger vers une url avec une différentes ancres (chaque ancre correspond à une couleur). Plusieurs pages sont à rediriger. L’ancre ne sert pas à se déplacer dans la page mais à afficher une image produit différent avec une couleur.

Un exemple ici :
http://demo.prestashop.com/en/?view=front

Si tu changes de couleurs, tu restes sur la page. J’imagine que l’image et l’url sont modifiés en JS.

En réexpliquant mon problème, je me rend compte que ça n’a pas l’air possible.

Je vais tester rapidement.
 
Discussions similaires
Haut