Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Message le Mar Mai 24, 2005 8:25

Vu que la fête des mères c'est Dimanche, on a les annonceurs qui se réveillent. Pour se placer, ils sont obligés de payer plus cher du clic. Cela pourrait expliquer la hausse des revenus Adsense des 2, 3 derniers jours, non ? :lol: Cela devrait donc augmenter ou se maintenir jusqu'à la fin de semaine, et revenir à la normale début de semaine prochaine. Vos avis ?

P.S. : Si c'est un message en doublon, merci de supprimer celui-ci.

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 24, 2005 8:45

Les revenus augmentent chez tout le monde alors que chez moi ça ne cesse de baisser :'(

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 8:48

Je n'ai constaté aucunes évolituons... pas de hausses des revenus, ni de baisses...

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 8:54

Moi la hausse c'est faite à partir de vendredi. Ensuite, sur la base de cette hausse, cela progresse un peu chaque jour.

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 24, 2005 11:46

Moi pas de hausse :?

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 11:53

Cherche pas à comprendre, y a rien à comprendre avec adsense lol
On a tous donné un tas de téhories mais il n'y a quasiment jamais rien de logique, le mieux c'est de ne pas se poser de questions et tu verras ca montera et ca baissera puis ca remontera puis ca rebaissera etc.... quoi que tu fasses. Donc laisse faire adsense et fait comme un vache qui regarde passer le train, prend un mars et regarde tes adsenses sans te stresser :P

Ok je sors :arrow: (ça fait 2 fois aujourd'hui :D)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 15:03

Peut-être une explication plus siéple, depuis 3 jours un paquet de site sont descendus en nombre de visiteurs envoyes par google, peit problème dans l'index de Google peut-être.

Si le nomnbre de pages affichees avec des adsences diminue, fqut bien rattraper en mettant des pubs plus correctes.

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 15:27

je pense comem Ybet

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 18:20

ybet,

effectivement. Belle chute des visiteurs suite à la modif (provisoire j'espère) de l'index de Google.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :