Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Juil 21, 2017 19:36

Bonjour

Je suis en train ( vaguement ), de faire une classe PHP avec des __set et __get magiques, qui utiliseront des variables private à l'intérieur de la classe exclusivement.

Est-il possible en PHP, de déclarer ces méthodes magiques comme private ?

Merci beaucoup de votre aide.

Amicalement.
3 Réponses

Message le Jeu Aoû 03, 2017 19:12

quel est l'intérêt?

Message le Jeu Aoû 03, 2017 19:27

+1
Surtout que si tu avais testé, tu verrais que c'est pas possible: http://ideone.com/yWvVAn

Message le Dim Aoû 06, 2017 9:27

Bonjour Monsieur spout

Effectivement, j'avais vérifié juste après avoir mis mon message.

J'aurais du corriger mon message.

Actuellement ( c'et mon plus gros défaut de toujours ), j'ai trois chose à faire en même temps :

- Librairie Mysql ( laissée de côté depuis longtemps ),

- Système de paiement Stripe ( problèmes de fixation précise de l'écoulement des événements possibles pendant la vie du système, là encore en attente ),
Celà nécessitera une approche bottom-up, donc coûteuse en sueur et en soirées longues ;)

- Actuellement, obtention des données de partants, résultats et rapports de Zetturf avec deux scripts.
Presque fait, après quoi j'ai l'intention d'obtenir les rapports pmu par une autre source je ne sais pas laquelle.

Mon dirlo de mon site partenaire, ne répond plus au téléphone ni aux mails, depuis Septembre environ, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Je met à jour son site quotidiennement, comme convenu en septembre.

Merci beaucoup pour ton aide. ;)

Amicalement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.