Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur
Bonjour,
J'ai un petit problème sur le développement d'un site...
J'utilise l'attribut rel="facebox" sur certains liens pour utiliser une librairie javascript qui ouvre un popup de style facebook...
J'aimerai que ces liens ne soient pas suivi par les moteurs... je souhaite donc y ajouter l'attribut nofollow.
Cependant je ne connais pas la syntaxe exacte en HTML pour que mon attribut rel prenne en compte les 2 paramètres.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème je suis preneur merci.
J'ai un petit problème sur le développement d'un site...
J'utilise l'attribut rel="facebox" sur certains liens pour utiliser une librairie javascript qui ouvre un popup de style facebook...
J'aimerai que ces liens ne soient pas suivi par les moteurs... je souhaite donc y ajouter l'attribut nofollow.
Cependant je ne connais pas la syntaxe exacte en HTML pour que mon attribut rel prenne en compte les 2 paramètres.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème je suis preneur merci.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Faut-il mettre un LIEN "Sitemap" DANS son site ?
- Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires
- Liens de type rel="nofollow" et pagerank des pages
- Utilité(s) réelle(s) de la Balise Link Rel="Start"
- Ajouter une balise "rel" dans la lecture d'un flux
- Balise rel="nofollow" pour les images ?
- google webmaster tools et rel="nofollow"
- rel="follow" pour un site nofollow
- Attribut longdesc et schema d'url "data" (rfc2397)
- l'attribut rel="nofollow" pour combattre le spam ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).