Possibilité de bon positionnement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau en référencement et je voulais avoir votre avis d'expert :)

J'ai un blog de voyage et en ce moment je fais quelques tests de référencement.

Je viens d'écrire un article sur "Quand partir à bali" par exemple et je voudrais savoir si à votre avis l'article à des chances d'apparaître dans les premiers résultats de Google ou non.
-http://www.voyageavecnous.fr/quand-partir-a-bali-meilleur-moment/

Si oui, quel est le délai généralement constaté pour monter dans les positions ? Quelques mois je suppose non ?

Est-ce par exemple pour ce test selon vous j'ai bien écris l'article (dans le but de le positionner).

Merci d'avance pour toutes les remarques et avis qui vous passent par la tête :)
 
WRInaute occasionnel
Tu es a priori en page 2 chez moi.

Donc l'article est "bien écrit" maintenant, il faut récupérer quelques backlinks (liens vers ton site) pour montrer à Ggle que ton article est qualitatif !
 
Nouveau WRInaute
Merci p0k3 !

Donc selon toi tu penses qu'il devrait arriver dans les 4 premières positions sous quelques mois ?

Qu'est-ce que je devrais modifier ou optimiser à part les backlinks selon toi ? merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Domaine concurrentiel, mais certains mots-clés sont plus simples que d'autres.
Maintenant, rien ne vous empêche d'améliorer le site.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Il arrive un moment où l’optimisation atteint ses limites n'est t'il pas ? Tu ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus ?

Evidemment il est essentiel de faire connaitre ta page et d'encourager les gens à en parler.

Tu peux aussi comparer ta page par rapport à celles des concurrents principalement en terme de contenu et voir quelle est la valeur ajoutée de chacun.
 
Discussions similaires
Haut