Possédez vous un compte paypal ?

Possédez vous un compte paypal

Le sondage s’est terminé le Mar Sep 04, 2007 21:34

Oui
26
76%
Non
8
24%

Nombre total de votes : 34

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Possédez vous un compte paypal ?

Message le Dim Aoû 05, 2007 21:34

Bonsoir à vous tous,

Je me permets de soumettre simplement un petit sondage à la communauté webmaster de wri ;)

A+

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 05, 2007 22:10

Je possède effectivement un compte PayPal, très pratique pour eBay notamment ...

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 05, 2007 23:34

De même ;)

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 05, 2007 23:39

J'en possède deux, tous bloqués.

Le 1er parce que j'ai eu des mouvements suspect dessus (je m'en suis servi pour acheter des trucs )

Le 2eme a été bloqué car mon numéro de carte bleu est déjà utilisé sur une autre compte paypal (le 1er) et que donc je suis sûrement un voleur.

:)

:arrow: Je comprend toujours pas l'intérêt de ce tiers soit disant de confiance. Autant avoir directement un payment en ligne avec une banque.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 06, 2007 2:01

Pour photoshop user, l'intérêt est double : pour les gens qui encaissent par paypal, les commissions sont beaucoup moins élevées. Par ailleurs, paypal offre une garantie jusqu'à 500 euros, c'est rassurant pour l'acheteur. Je m'en sers à la fois pour acheter et pour vendre, et c'est extrêmement pratique.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 06, 2007 7:47

Marie-Aude a écrit:Pour photoshop user, l'intérêt est double : pour les gens qui encaissent par paypal, les commissions sont beaucoup moins élevées. Par ailleurs, paypal offre une garantie jusqu'à 500 euros, c'est rassurant pour l'acheteur. Je m'en sers à la fois pour acheter et pour vendre, et c'est extrêmement pratique.

C'est vrai pour toutes les transactions ou uniquement sur ebay?

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 06, 2007 8:00

Toutes les transactions, de mémoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google Checkout

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.