"Positonnement garanti"
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Positonnement garanti"
Je me lance dans le referencement et je suis étonnée de voir sur des sites proposant leurs services dans ce domaine : "positionnement Top 10 garanti en qq jours". comment peux-t-on positionenr réelement un site en qq jours ? Est-ce de l'achat adwords ?
Wow quelle rapidité !
Merci.
Mais n'est-ce pas abuser un peu le client quand même de proposer ce servcie sous cet intitulé là ? Car souvent ça n'est pas précisé. Ainsi une boite se voit en premiere position durant quelques jours pour son mot clé puis disparait au loin dés que la durée de la pub est terminé su son référencement n'est pas lui même au top.
Dernière question : est-ce que vous pensez que ça apporte réellement qqchose l'acaht d'adwords ? Concretement, est-ce que ça "ramène" des clients pour une boite ?
Merci.
Mais n'est-ce pas abuser un peu le client quand même de proposer ce servcie sous cet intitulé là ? Car souvent ça n'est pas précisé. Ainsi une boite se voit en premiere position durant quelques jours pour son mot clé puis disparait au loin dés que la durée de la pub est terminé su son référencement n'est pas lui même au top.
Dernière question : est-ce que vous pensez que ça apporte réellement qqchose l'acaht d'adwords ? Concretement, est-ce que ça "ramène" des clients pour une boite ?
- webrankinfo
adsense ce sont les webmasters qui l'utilisent en affichant les annonces.
adwords ce sont les annonceurs qui l'utilisent en annonçant...
adwords ce sont les annonceurs qui l'utilisent en annonçant...
Et ben, parce qu'il y en a qui ne save pas le faire.
" Pourquoi payer des tomates au supermarché alors que tu peux les faire pousser chez toi ? "
" Pourquoi te payer des vêtements, alors que tu pourrais les tricoter toi même ou demander à ta grand-mère de le faire ? "
Cette une prestation que je réalise aussi pour certains de nos clients. Mais ça ne comprend pas que l'achat d'adwords : c'est aussi l'identification des mots à acheter de façon à ce qu'ils soient le mieux adaptés, l'identification des période d'achat car cette prestation nous la faisons surtout pour des évènementiels, le budget, ...
(je reviens de vacances, donc coucou à tous après cette petite absence. Je vois que le forum n'est pas rester inactif en Août)
" Pourquoi payer des tomates au supermarché alors que tu peux les faire pousser chez toi ? "
" Pourquoi te payer des vêtements, alors que tu pourrais les tricoter toi même ou demander à ta grand-mère de le faire ? "
Cette une prestation que je réalise aussi pour certains de nos clients. Mais ça ne comprend pas que l'achat d'adwords : c'est aussi l'identification des mots à acheter de façon à ce qu'ils soient le mieux adaptés, l'identification des période d'achat car cette prestation nous la faisons surtout pour des évènementiels, le budget, ...
(je reviens de vacances, donc coucou à tous après cette petite absence. Je vois que le forum n'est pas rester inactif en Août)
salut,
entièrement d´accord pour le service offert. c´est une bonne idée.
Mais il faut avouer que la mention "positionnement garanti" est un peu du "foutage de gueule".
J´aurais accepté un "Visibilité garantie en dix jours"... mais "positionnement".....ca abuse... et ca abuse d´autant plus que cet argument sádresse justement à des gens qui ne sý connaissent pas en la matière...
entièrement d´accord pour le service offert. c´est une bonne idée.
Mais il faut avouer que la mention "positionnement garanti" est un peu du "foutage de gueule".
J´aurais accepté un "Visibilité garantie en dix jours"... mais "positionnement".....ca abuse... et ca abuse d´autant plus que cet argument sádresse justement à des gens qui ne sý connaissent pas en la matière...
-

Cendrillon - WRInaute accro

J'ai eu l'occasion de voir une propo d'une société de référencement très connue ...
Je ne me rappelle plus exactement les termes mais c'était du genre :
"Positionnement garanti dans le 1re page pour 10 mots clés dans les 2 mois ...
30000 euros -> 30% à la signature, 30% à la livraison et 30% si résultat obtenu dans les 2 mois ..."
pour un site neuf bien sür ... qu'en pensez vous ?
Je ne me rappelle plus exactement les termes mais c'était du genre :
"Positionnement garanti dans le 1re page pour 10 mots clés dans les 2 mois ...
30000 euros -> 30% à la signature, 30% à la livraison et 30% si résultat obtenu dans les 2 mois ..."
pour un site neuf bien sür ... qu'en pensez vous ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
- Réécrire mes "html" en "php"