Positonnement GG affecté sur des requètes bien placées
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Positonnement GG affecté sur des requètes bien placées
On voit ici et là de nombreux forumeurs qui perdent des places régulièrement depuis quelques temps sur Google (mi-mars --> à aujourd'hui) mais les infos sont disparates dans de nombreux posts.
L'intéressant serait de centraliser dans ce thread les changements détectés depuis cette période et de déterminer par le biais du sondage ci-dessus s'il s'agit d'une généralité à la baisse ou à la hausse... l'intéressant serait également de pouvoir renseigner la thématique du site dans la réponse afin de cibler ces changements par catégories de sites.
L'intéressant serait de centraliser dans ce thread les changements détectés depuis cette période et de déterminer par le biais du sondage ci-dessus s'il s'agit d'une généralité à la baisse ou à la hausse... l'intéressant serait également de pouvoir renseigner la thématique du site dans la réponse afin de cibler ces changements par catégories de sites.
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

Re: Positonnement GG affecté sur des requètes bien placées
Hello
en positif pour moi, mais j'ai débuté le travail de ref uniquement en décembre, ce qui avait été fait l'était mal.
c'est un site marchand et pour la thèmatique je dirais gadget (pour shématiser)
au suivant
en positif pour moi, mais j'ai débuté le travail de ref uniquement en décembre, ce qui avait été fait l'était mal.
c'est un site marchand et pour la thèmatique je dirais gadget (pour shématiser)
au suivant
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les annonces sont-elles bien placées ?
- Mes pubs ne rapportent pas de revenus, sont-elles bien placées ?
- logiciel de positonnement
- pertes de positonnement
- Trops de liens interne - PR affecté
- A propos du critère de positonnement d'annonces
- Concours de positonnement sur WRi
- Changer de serveur affecte-t-il le référencement actuel
- Allegra affecte t'elle aussi le ss-domaines ?
- Javascript dans une page, affecte le référencement ou?
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée