-60 positions en une nuit !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brebsg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 28, 2009 11:44

Bonjour,

mon site (http://www.anyword.fr) vient de prendre -60 positions : nous étions en première page sur "agence de traduction" (5), "site de traduction" (7), "traduction site" (6), et j'étais aussi très fier d'être 35 sur "traduction" (pour 39 millions de réponses). Tout ceci s'est effondré cette nuit, et je me demande bien quelle est la raison. Il y a plusieurs semaines, la même chose s'est produite, mais nous étions passés en position 30/35 environ, et, surtout, nous venions de procéder à plusieurs changements lourds sur le site destinés à améliorer le référencement justement. Puis, au bout d'environ 3 semaines, nous étions repassés en première page. Et maintenant...

L'un d'entre vous aurait-il une idée de la cause, et de comment corriger le tir ?

Merci de votre aide,

Guillaume

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: -60 positions en une nuit !

Message le Mer Jan 28, 2009 12:09

Ouhhhh pinaise!! J'avais compris autre chose en lisant le titre du topic !
Bah quoi ?! :mrgreen:

V.M
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 28, 2009 12:17

BadProcESs a écrit:Ouhhhh pinaise!! J'avais compris autre chose en lisant le titre du topic !

Ce topic risque de se tansformer en guide de Kama... :mrgreen:

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 12:19

2 minutes que le post est pondu et deja 23 vues d'ou la confirmation qu'un titre bien construit est benefique :)
tous des obsedes sur Wri :mrgreen:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 12:21

BadProcESs a écrit:Ouhhhh pinaise!! J'avais compris autre chose en lisant le titre du topic !

MDR :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 12:49

raljx a écrit:2 minutes que le post est pondu et deja 23 vues d'ou la confirmation qu'un titre bien construit est benefique
La preuve, avec toutes ses "vues", il n'y a aucune réponse censée (voire même aucune réponse en rapport avec le topic....

Je sens que les e-maileurs et autres conseillers en web marketing vont débarquer rapidement en force pour nous epxlqiuer l'intérêt d'un tire pertinent à un titre raccoleur :)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 12:56

Il y a une sur-optimisation colossale sur le mot "traduction", sur toutes tes pages.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 13:08

Et Google fait des trucs étranges la nuit...

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 28, 2009 13:19

C'est grâce à la pilule bleue ?

:oops: :mrgreen: désolé je passe en coup de vent j'ai lu que le titre :arrow:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 13:32

Notez que dans le cas présent, il n'y a qu'une position: la levrette (et c'est Google qui est derrière...).

(ok, je :arrow:)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 13:39

HawkEye a écrit:Il y a une sur-optimisation colossale sur le mot "traduction", sur toutes tes pages.

Oui ca saute aux yeux, il serait interressant d'envisager une autre technique pour lier ces pages, peut etre des pages intermediaires genre 'Traduction langues Europeenes' , asiatiques, Etc...
Puis dans ces pages proposer la traduction par langue...
C'est une idée :wink:

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 28, 2009 14:19

je dirai également suroptimisation sur le mot traduction .... diminuer la densité....

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 14:24

HawkEye a écrit:Notez que dans le cas présent, il n'y a qu'une position: la levrette (et c'est Google qui est derrière...).

(ok, je :arrow:)

Puis moi avec mes +65% de trafic venant de ca part c'est tous les jours que je pars en boitant :mrgreen:
saypee a écrit:
HawkEye a écrit:Il y a une sur-optimisation colossale sur le mot "traduction", sur toutes tes pages.

Oui ca saute aux yeux, il serait interressant d'envisager une autre technique pour lier ces pages, peut etre des pages intermediaires genre 'Traduction langues Europeenes' , asiatiques, Etc...
Puis dans ces pages proposer la traduction par langue...
C'est une idée :wink:

Pourquoi t'utilises le mot 'langue" tu fais express ?????

Bon allez dernier post pour moi sur ce fil :arrow: attendez moi

brebsg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 28, 2009 14:48

Re-Bonjour,

je ne voudrais pas être désagréable ou ingrat, mais je pose une question assez structurée et j'ai douze réponses à base de jeux de mots foireux. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'examiner la situation ? Ou si je vous emmerde, dites-le moi, et je retire ma question.

Merci encore,

Guillaume

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 15:03

@Guillaume:

relis bien tout, il me semble que tu as des pistes très sérieuses devant toi avec les (quelques)commentaires en rapport avec ta question.

Par ailleurs, une remarque totu à fait perso: vous devriez arrêter de spammer par email, parce que cela joue contre vous: signal-spam + effacement direct du srveur.. tout cela automatiquement .
--> Faire une demande de prix, ponctuelle et ciblée, c'est pas s'inscrire à une newsletters commerciale....

Si j'ajoute cela, c'est parce que cela va dans le sens de ce qui a été dit plus haut: arrêter d'en faire trop.

Y a encore du boulot,
Bon courage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :