Positions Google différentes selon l'ordinateur ou le lieu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je commence tout juste à travailler le référencement sur des requêtes comme "serrurier+ ville". J'obtiens des résultats différents. Par exemple lorsque je me connecte du travail j'obtiens une position en 3eme page et lorsque je tape cette requête chez moi je suis en 1er page. J'ai pu comprendre que cela est dû à la géolocalision de google chrome. Mais comment expliquez-vous cela aux personnes qui veulent voir des résultats ? Par exemple quand vous faites un rapport d'analyse chaque mois comment le prouver ?

Merci de votre aide

Très bonne journée
 
WRInaute accro
Aucun souci car les rapports d'analyses sont réalisés par des professionnels.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos retours,

effectivement je voulais savoir comment font ces pros pour prouver que cette requête est en première page. je débute en référencement :)
 
Membre Honoré
Bonjour,
spout a dit:
Aucun souci car les rapports d'analyses sont réalisés par des professionnels.
En effet, mais il arrive pour certains de faire quand même des erreurs.
J'avais réalisé un tweet à ce sujet il y a quelques mois.
klp a dit:
La question de iaction06 est, je pense, de savoir comment font ces professionnels.
Outils populaires ou internes (pour ma part, ce sont des outils internes, les autres pas fan).
Il faut quand même expliquer au client le pourquoi.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
spout a dit:
Aucun souci car les rapports d'analyses sont réalisés par des professionnels.
En effet, mais il arrive pour certains de faire quand même des erreurs.
J'avais réalisé un tweet à ce sujet il y a quelques mois.
klp a dit:
La question de iaction06 est, je pense, de savoir comment font ces professionnels.
Outils populaires ou internes (pour ma part, ce sont des outils internes, les autres pas fan).
Il faut quand même expliquer au client le pourquoi.

Cordialement.
Bonjour,