positions diffèrentes sur navigateurs

WRInaute accro
Bonjour,

Nous savons bien entendu que GG souhaite apporter encore plus de réactivité à ses résultats en temps réel cependant je n'avais jamais fait le test de controler mon position suivant les 2 navigateurs en même temps à savoir IE7 et FF 2.

1ère essai
- IE7: 7ème
- FF2: 3ème

2 ème essai: (interval de 5 sec.)
- IE7: 6ème
- FF2: 6ème

Pensez-vous que les résultats peuvent-être diffèrents suivant le navigateur utilisé?
 
WRInaute discret
Je pense pas qu"il y a une difference de positions sur les navigateurs
le calcul de la position ne depent pas du navigateur du client ça c'est sur
la difference dans la position doit etre du un changement pendant les essais
 
WRInaute impliqué
passion a dit:
Pensez-vous que les résultats peuvent-être diffèrents suivant le navigateur utilisé?
non. C'est les DC qui changent.
GOogle ne juge pas la pertinence d'un site en fonction du navigateur...
Quelle en serait la raison ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je relance le sujet parce que j'observe que mon site -www.residence-lapinede.com apparait en 1ere page avec les mots clés 'camping hérault' sur les navigatuers safari et chrome, mais apparait en page 4 avec firefox.

Et même selon le pc que j'utilise. Sur mon mac à la maison avec chrome je ne suis pas en 1ère page, mais au travail sur un pc avec chrome il apparait en 1ere page!
A n'y rien comprendre.

Une explication?
 
WRInaute passionné
PINEDE a dit:
Bonjour,

Je relance le sujet parce que j'observe que mon site -www.residence-lapinede.com apparait en 1ere page avec les mots clés 'camping hérault' sur les navigatuers safari et chrome, mais apparait en page 4 avec firefox.

Et même selon le pc que j'utilise. Sur mon mac à la maison avec chrome je ne suis pas en 1ère page, mais au travail sur un pc avec chrome il apparait en 1ere page!
A n'y rien comprendre.

Une explication?

Salut voisin,
Pour moi (je suis aussi dans l'hérault)tu es 32ème sur cette expression clé avec FF et idem avec Chrome
Selon ton lieu géographique d'habitation, par exemple si ce n'est pas dans l'Hérault, les résultats peuvent être géolocalisés donc différents.
 
WRInaute discret
Salut voisin !! :D
Effectivement je me suis mis à faire d'autres recherches et il apparait aussi que google analyse tes recherches et te donne les meilleurs résultats. Donc plus tu taperas tes most clés plus ton site apparaitra dans les 1ers. :(
Bon je vous laisse, je crois que j'ai du boulot, moi qui était tout content ...

Merci en tous cas :wink:
 
WRInaute discret
Ah et le plus important est le fait d'être connecté à son compte google.
Je me connecte, je réapparait en 1ere page. Je me déconnecte, je prends un shoot en arrière. :evil:
 
Discussions similaires
Haut