Positions différentes Google France et web ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positions différentes Google France et web ?
Bonsoir,
Ce soir je viens de me rendre compte du quelques choses d'important pour moi :
Si je tape élagage :
sur Google Web : 5 ème
sur Google Pages Francophone : 5 ème
sur Google France : je me trouve plus ? en tous cas pas comme les 2 autres.
Je ne comprend pas, vus que sur Francophone, je suis 5 ème et cela depuis longtemps ? alors pourquoi pas France ?
Une personne peut elle me conseiller ?
Bon week end
Olivier
Si je tape élagage :
Je ne comprend pas, vus que sur Francophone, je suis 5 ème et cela depuis longtemps ? alors pourquoi pas France ?
Bon week end
Olivier
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Positions différentes Google France et web ?
oliver70 a écrit:Bonsoir,
Si je tape élagage :
Bon week end
Olivier
Ton site n'est ni en .fr ni hébergé en France... Tout simplement
je te vois aussi sur le .fr et le même positionnement sur plusieurs DC http://www.classementgoogle.com/?q=%E9l ... er.com%2F*
Bonsoir Pandore,
Je me suis mal exprimé : comme les deux autres, c'est à dire comme Google Web et Google Francophones ou j'apparais.
J'ai toujours été sur Google France aussi sauf depuis ce soir. Donc cela m'inquiète. Le début de la fin
olivier
Je me suis mal exprimé : comme les deux autres, c'est à dire comme Google Web et Google Francophones ou j'apparais.
J'ai toujours été sur Google France aussi sauf depuis ce soir. Donc cela m'inquiète. Le début de la fin
olivier
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Hello Olivier 70,
Même chose pour moi depuis hier!
Naturellement ça m'a étonné.
Etant présent en première page sur "Web" et sur "Francophone" je le suis à fortiori sur "France"...
Sauf depuis hier où j'ai purement et simplement disparu de "France"... (note que je préfère ça que le contraire
)
Je pensais être un cas isolé, mais visiblement nous sommes au moins deux à expérimenter le phénomène!
Inquiétant, je ne sais pas... mais bizarre, ça c'est certain !
Hum Hum! Affaire à suivre!
Même chose pour moi depuis hier!
Naturellement ça m'a étonné.
Etant présent en première page sur "Web" et sur "Francophone" je le suis à fortiori sur "France"...
Sauf depuis hier où j'ai purement et simplement disparu de "France"... (note que je préfère ça que le contraire
Je pensais être un cas isolé, mais visiblement nous sommes au moins deux à expérimenter le phénomène!
Inquiétant, je ne sais pas... mais bizarre, ça c'est certain !
Hum Hum! Affaire à suivre!
effisk a écrit:mise à jour de l'index.
Si vous étiez présent sur google "france" auparavant, il n'y a pas de raison que vous en disparaissiez. Ca va revenir.
Oui, je pense aussi qu'il y a des mises à jour. Vu les mouvements qu'il y a sur GG depuis une dizaine de jours.
Bonjour,
Faut il que je m'inquiète, car je suis toujours en 5ème sur Google Web et 5ème sur Google Pages Francophones mais je n'ai toujours pas réapparu sur Google France ?
Cela peut durer longtemps ? et pourquoi si une personne à une explication rationnel ?
Merci et bon début de semaine.
Olivier
Faut il que je m'inquiète, car je suis toujours en 5ème sur Google Web et 5ème sur Google Pages Francophones mais je n'ai toujours pas réapparu sur Google France ?
Cela peut durer longtemps ? et pourquoi si une personne à une explication rationnel ?
Merci et bon début de semaine.
Olivier
Bonjour,
Juste pour prévenir au cas ou cela arrive à d'autres :
Je viens de réapparaître sur la page Google France. Cela a durée 7 jours sans être présent sur un mot clé important pour moi sur la partie "France". Je ne suis pas revenu en 5ème position mais en 6ème, ce n'est pas trop grave...
Pour le reste Google Web et pages francophones pas de changement, comme d'habitude je reste 5ème.
a plus
Olivier
Juste pour prévenir au cas ou cela arrive à d'autres :
Je viens de réapparaître sur la page Google France. Cela a durée 7 jours sans être présent sur un mot clé important pour moi sur la partie "France". Je ne suis pas revenu en 5ème position mais en 6ème, ce n'est pas trop grave...
Pour le reste Google Web et pages francophones pas de changement, comme d'habitude je reste 5ème.
a plus
Olivier
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- google .tld positions différentes ...
- positions diffèrentes sur navigateurs
- Question Google FR web/france
- google Web et page france...
- différence entre google recherche WEB et France
- google web excellent - page:france:rien
- Réferencer sur google dans Web et aussi Pages : France ?
- quel google est utilisé ? (pages francophones, web, france)
- Google France ou Google Web
- positions diff. "rechercher dans" web, pages franc
- Premier sur pages france de Google et rien sur Web
- Web, francophone ou France
- Web , francophone, france
- Changement de positions sur google le 28/09/06
- recherche web vs pages france
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).