positions diff. "rechercher dans" web, pages franc
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

positions diff. "rechercher dans" web, pages franc
Bonjour,
Question: sur mes requetes je pers quelques place en fonction de mes critères de recherches "web", "pages francophones" ou "france" ...
"pages francophones" -> OK
"web" -> je pers des places
"normal !" vous allez me dire "c'est en fonction de la langue déclaré dans ton code!" (
je parle tout seul)
le truc que je comprends pas trop c'est que la déclaration est la même chez mes concurrents
exemples :
concurrents:
moi :
Pourquoi cette différences selon les critères de recherche je passe premier sur "francophone" et dérrière sur "web" ?
merci de vos réponses ou hypothèses ...
bonne journée à vous
++
Question: sur mes requetes je pers quelques place en fonction de mes critères de recherches "web", "pages francophones" ou "france" ...
"pages francophones" -> OK
"web" -> je pers des places
"normal !" vous allez me dire "c'est en fonction de la langue déclaré dans ton code!" (
le truc que je comprends pas trop c'est que la déclaration est la même chez mes concurrents
exemples :
concurrents:
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="fr" xml:lang="fr">
moi :
- Code: Tout sélectionner
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
Pourquoi cette différences selon les critères de recherche je passe premier sur "francophone" et dérrière sur "web" ?
merci de vos réponses ou hypothèses ...
bonne journée à vous
++
-

e-kiwi - Modérateur

>> "normal !" vous allez me dire "c'est en fonction de la langue déclaré dans ton code!"
je ne penses pas que tu perdes ou gagnes des places juste à cause de cette balise. c est qu'il doit y avoir une grande difference de résultat entre france, francophon, et mondiale. combien de résultats te retourne chaque requete ?
je ne penses pas que tu perdes ou gagnes des places juste à cause de cette balise. c est qu'il doit y avoir une grande difference de résultat entre france, francophon, et mondiale. combien de résultats te retourne chaque requete ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site"
- Où est le lien "rechercher" sur le forum ?
- "Rechercher sur WRI" différents suivant les pages
- Lien "rechercher dans ces résultats"
- Champs de texte pour "rechercher"
- Positions "Premium" : Modification des critères
- Annuaire "Rechercher sur Internet"
- Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK
- Positions différentes Google France et web ?
- Adsense recherche modification du bouton "Rechercher
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google 3D Warehouse
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).