Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
Bonsoir à tous,
Je me pose une petite question niveau referencement google
Est il réélement possible de se positionner sur un requete qui compte plusieurs milliards de resultats ?
++ Deleter23
Je me pose une petite question niveau referencement google
Est il réélement possible de se positionner sur un requete qui compte plusieurs milliards de resultats ?
++ Deleter23
Re: Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultat
deleter23 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me pose une petite question niveau referencement google![]()
++ Deleter23
Suffit d'acheter Google !
Pfeuh, même pas compliquée la méthode...
-

fredoche25 - WRInaute accro

rien n'est impossible
tout dépend aussi des mastodontes que tu as en face de toi, et en l'occurrence sur R*S*S y'a du lourd
tout dépend aussi des mastodontes que tu as en face de toi, et en l'occurrence sur R*S*S y'a du lourd
fredoche25 a écrit:rien n'est impossible![]()
Donc ma question est t'il possible et comment atteindre ces "poids lours" ?
PS: Avant d'avoir 50 ans
-

benben1973 - WRInaute accro

deleter23 a écrit:Donc ma question est t'il possible et comment atteindre ces "poids lours" ?
En étudiant leurs référencements de près déjà
Bonjour,
A mon avis cette requête n'est pas concurrentielle, seul lamoooche.com doit faire un peti référencement dessus.
Un positionnement sur le google.fr doit être faisable à condition d'avoir de bons et nombreux liens avec l'anchor qui va bien.
@+
A mon avis cette requête n'est pas concurrentielle, seul lamoooche.com doit faire un peti référencement dessus.
Un positionnement sur le google.fr doit être faisable à condition d'avoir de bons et nombreux liens avec l'anchor qui va bien.
@+
Je pense aussi que la requete n'est pas "concurentielle". Pour l'instant je mise sur le linkage interne et j'ai créé une page dédié (style concours de referencement
) :
http://www.flux-rss.org/rss.html (à ne pas regarder sous firefox
)
Donc pour l'instant j'ai environ 700 pages du site qui pointent vers cette page avec l'ancre RSS.
http://www.flux-rss.org/rss.html (à ne pas regarder sous firefox
Donc pour l'instant j'ai environ 700 pages du site qui pointent vers cette page avec l'ancre RSS.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Combien Google indexe de pages ?
- Google veut référencer les livres
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
- 175 000 000 de visites mensuelles !
- En bref : Enigme SEO à 1 000 000 de $
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Picasa Web Albums, Google Search Appliance
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).