Positionner/référencer un ndd.ME

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Je souhaite réserver [monprenom].me pour mon site perso-pro, puis-je espérer qu’il soit correctement référencé/positionné ? (les requêtes visées ne seront pas ultra concurrentielles)

Je n’ai jamais vu un nom de domaine .me en tête des résultats, du moins je n’ai pas fait attention… Auriez-vous éventuellement des exemples de .me bien positionné ??

Merci d'avance et bonne pâques :mrgreen:
 
WRInaute discret
Merci pour le lien :lol:

Apparemment il y’a très peu de retours sur cette extension exotique… me conseillerez-vous finalement de prendre un .com ?
 
WRInaute accro
Salut,
Je voulais en prendre mais ceux qui m'intéressaient étaient déjà pris mais en tenant compte des autres domaines géo-localisés que j'ai je dirai que sauf à vouloir se positionner sur le Google du pays en question c'est à éviter en milieu concurrentiel (donc sur ton nom propre il n'y aura pas de problème par exemple). Enfin, suite à un test de 2007 j'avais conclu que, par exemple, l'extension du domaine l'emporte sur l'adresse IP et que donc c'était à utiliser avec précaution.
NB : la géolocalisation via Webmaster Tools n'avait fin 2007 aucun effet.
@+
 
WRInaute discret
Merci beaucoup Serval pour ton test/avis
Je vais suivre ton conseil et prendre un .com

Google Monténégro très peu pour moi :lol:

(je prendrai un .me pour ma copine et on verra bien si c'est la catastrophe ou pas :roll: )
 
Discussions similaires
Haut