Positionner les pages profondes.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionner les pages profondes.
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec mon site en WWW.
Voila, la page principale du site est très bien positionnée dans les moteurs de recherches, alors que mes autres pages qui sont elles aussi importantes ne sont pas du tout visibles.
Pourtant, je relie mes pages par des liens internes.
Comment faire ?
Merci !
J'ai un petit problème avec mon site en WWW.
Voila, la page principale du site est très bien positionnée dans les moteurs de recherches, alors que mes autres pages qui sont elles aussi importantes ne sont pas du tout visibles.
Pourtant, je relie mes pages par des liens internes.
Comment faire ?
Merci !
-

carole heinz - WRInaute accro

- revoir la structure de vos liens internes
- obtenir des liens vers vos pages profondes, par ex. avec ces annuaires acceptant les pages internes.
vous en trouverez d'autres ici.
- obtenir des liens vers vos pages profondes, par ex. avec ces annuaires acceptant les pages internes.
vous en trouverez d'autres ici.
Oui là, il faut avoir un bon linking (ou bon maillage) autant avec tes liens internes qu'avec tes liens externes (annuaire, partenariat, etc...)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm
Et aussi optimiser les pages (titres, etc...), optimiser le choix des mots clés, etc...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm
Et aussi optimiser les pages (titres, etc...), optimiser le choix des mots clés, etc...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- L'effet sandbox sur Google
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)