positionner un domaine avec un accent dans google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tigars
- Nouveau WRInaute

positionner un domaine avec un accent dans google
Bonjour,
est il possible de positionner un domaine avec un accent dans google sur des mots clés concurrentiels ?
ou est ce que le fait d'avoir un é dans le domaine est pénalisant ?
y a t il des particularités pour positionner un ndd avec un accent ?
merci de votre aide
exemple : référencement.com a t il une chance d'être bien positionné avec une url qui s'affiche
xn--rfrencement-bbbb.com (ps : je précise ce domaine n'est pas à moi
)
est il possible de positionner un domaine avec un accent dans google sur des mots clés concurrentiels ?
ou est ce que le fait d'avoir un é dans le domaine est pénalisant ?
y a t il des particularités pour positionner un ndd avec un accent ?
merci de votre aide
exemple : référencement.com a t il une chance d'être bien positionné avec une url qui s'affiche
xn--rfrencement-bbbb.com (ps : je précise ce domaine n'est pas à moi
- smorge
- WRInaute occasionnel

Re: positionner un domaine avec un accent dans google
Pour le référencement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence, néanmoins deux risques à mon avis sont à considérer dans ton choix : Un, que l'internaute lambda sursaute en voyant dans sa sa barre d'adresse des caractères barbares (ou qu'il croit à du phishing
). Deux, si jamais ton site est plaisant, les internautes qui vont taper ton ndd pour revenir te voir directement vont atterir à 99 % chez ton homologue non-IDN, donc une perte de trafic qualifié.
-

Leonick - WRInaute accro

aucun intérêt à avoir des ndd accentués, sauf pour les domaineurs qui vont trouver des pigeons pour leur racheter de tels ndd.
problème, plein d'annuaires vont refuser ces domaines, du fait que leur regex de vérification de ndd sont fait avec a-z et pas les caractères accentués. Et puis... regarde ce que donne l'url tapée dans un forum http://www.référencement.com et quand on essaie de taper le bbcode [url=http://www.référencement.com]www.référencement.com[/url]
Alors en dehors des domaineurs et de ceux qui croient encore qu'avoir un mot clé dans le ndd est super important (c'est vrai si on considère que bing est le moteur le plus important
) personne ne te dira qu'un ndd accentué est intéressant.
problème, plein d'annuaires vont refuser ces domaines, du fait que leur regex de vérification de ndd sont fait avec a-z et pas les caractères accentués. Et puis... regarde ce que donne l'url tapée dans un forum http://www.référencement.com et quand on essaie de taper le bbcode [url=http://www.référencement.com]www.référencement.com[/url]
Alors en dehors des domaineurs et de ceux qui croient encore qu'avoir un mot clé dans le ndd est super important (c'est vrai si on considère que bing est le moteur le plus important
-

Leonick - WRInaute accro

si je n'avais qu'une page d'indexée par domaine, je m'inquiéteraissaypee a écrit:En tout cas ils sont indexés comme tous les autres
Je pense qu'ils se référencent comme les autres NDD, j'en ai quelques uns que je n'ai pas encore testé
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- accent dans le nom de domaine?
- Plusieurs nom de domaine pour se positionner?...
- Différence avec accent et sans accent ?
- accent sous google
- Accent circonflexe google
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- positionner son site sur google.es ET google.mx ET google.com.ar
- comment bien positionner son site sur google.es
- Comment etre positionner en 1er page sur google
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.