Positionnement Yahoo
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionnement Yahoo
Bonjour,
Depuis assez longtemps, mon site est en première position sur GG pour un mot clé avec 3 210 000 réponses... Pas mal non ?
Par contre, sur Yahoo, je suis en 50 ème postition...
Quelle est la différence pour référencer sur yahoo ? Si j'optimise pour yahoo, je vais "désoptimiser" pour GG ?
Merci,
Alesque.
Depuis assez longtemps, mon site est en première position sur GG pour un mot clé avec 3 210 000 réponses... Pas mal non ?
Par contre, sur Yahoo, je suis en 50 ème postition...
Quelle est la différence pour référencer sur yahoo ? Si j'optimise pour yahoo, je vais "désoptimiser" pour GG ?
Merci,
Alesque.
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Salut,
me concernant, Google a été plus prompt que Yahoo à me référencer dignement
Mais Yahoo a largement comblé son retard, il est même un chouia en avance.
me concernant, Google a été plus prompt que Yahoo à me référencer dignement
Mais Yahoo a largement comblé son retard, il est même un chouia en avance.
Tout dépend des requêtes... la sandbox pour des requêtes concurrentielles nécessite parfois beaucoup de patience....
Dans l'odre sur mes requêtes concurrentielles :
1 - msn (quelques jours)
2 - yahoo (quelques semaines)
3 - GG (quelques mois)...
Dans l'odre sur mes requêtes concurrentielles :
1 - msn (quelques jours)
2 - yahoo (quelques semaines)
3 - GG (quelques mois)...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si Yahoo comme GG met en avant les nouveaux sites?
Car je suis progréssivement entrain de monter de la troisième, à la deuxième et à la première page sur un mot concurenciel de 1 800 000 résultat.
Mon site est vieux de 3 bonnes semaines et est en pôle position sur msn.com et sur Msn.fr et présent dans DMOZ.
Ca va rester comme ça?
Pouvez-vous me dire si Yahoo comme GG met en avant les nouveaux sites?
Car je suis progréssivement entrain de monter de la troisième, à la deuxième et à la première page sur un mot concurenciel de 1 800 000 résultat.
Mon site est vieux de 3 bonnes semaines et est en pôle position sur msn.com et sur Msn.fr et présent dans DMOZ.
Ca va rester comme ça?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Les crawlers de Yahoo!
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Positionnement Yahoo
- logiciel yahoo de positionnement
- annuaire yahoo et positionnement ...
- différence de positionnement yahoo! / GG
- Positionnement: Yahoo vs Google
- test de positionnement yahoo inexacte?
- Positionnement Google, MSN et Yahoo
- problèmes de positionnement sur yahoo
- Un concours de positionnement sur yahoo
- Différence de positionnement sur Yahoo
- Comparaison positionnement Google / Yahoo
- Positionnement etrange entre yahoo france et us
- Indexation / Positionnement d'Images dans Google, Yahoo etc.
- lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!
- Pb de positionnement avec Google.fr mais pas avec Yahoo.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).