Positionnement / url rewriting / adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

haderach - WRInaute impliqué

Positionnement / url rewriting / adsense
Bonjour,
Je me demande si le fait de placer des adsens sur des pages url-rewritées n'impacte pas leur positionnement et leur référencement dans ggle.
En effet, depuis quelques temps ggle désindexe les pages url-rewritées de mon site où des adsens ont été placées. J'ai supprimé ses pubs afin de voir si cela va améliorer le positionnement de ces pages.
Avez vous remarqué ce comportement...?
Je me demande si le fait de placer des adsens sur des pages url-rewritées n'impacte pas leur positionnement et leur référencement dans ggle.
En effet, depuis quelques temps ggle désindexe les pages url-rewritées de mon site où des adsens ont été placées. J'ai supprimé ses pubs afin de voir si cela va améliorer le positionnement de ces pages.
Avez vous remarqué ce comportement...?
- liegebiz2
- Nouveau WRInaute

meme probleme
j'ai le meme probleme avec mon site, je crois qu'a part attendre il n'y a rien a faire.... ou alors supprimer l'urlrew...
Thierry
WWW.liege.biz
Thierry
WWW.liege.biz
-

PeeWee - WRInaute impliqué

yeca a écrit:Phobos a écrit:google ou n'importe quel visiteur ne peut pas savoir si les pages sont rewritées ou non de toute façon...
Les visiteurs connaissant la technique le voir quand même
A quoi tu t'en rend compte concretement ?
-

haderach - WRInaute impliqué

yeca a écrit:Phobos a écrit:google ou n'importe quel visiteur ne peut pas savoir si les pages sont rewritées ou non de toute façon...
Les visiteurs connaissant la technique le voir quand même
A mon avis si un utilisateur peut le voir, GG PEUT le voir.
-

maxttb - WRInaute occasionnel

Qu'est ce que tu appelles structuré à l'arrache? Comment Google pourrait-on juger de la mauvaise structuration d'un site?
Comme le dit Phobos, il n'y a absolument aucun moyen de voir si un site utilises l'URL-rewriting, et c'est à mon sens indiscutable.
Deuxième chose: Que gagnerait Google à desindexer de telles pages de toutes façons?
Comme le dit Phobos, il n'y a absolument aucun moyen de voir si un site utilises l'URL-rewriting, et c'est à mon sens indiscutable.
Deuxième chose: Que gagnerait Google à desindexer de telles pages de toutes façons?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- positionnement et adsense
- Positionnement de mes adSense
- influence de adsense sur le positionnement
- Positionnement d'une pub adsense.
- Résolution d'écran et positionnement Adsense
- AdSense nuirait-il au positionnement dans GG?
- demande d'avis sur le positionnement adsense
- Les adsense vont améliorer le positionnement
- Nouvelles fonctions AdSense : positionnement d'annonces
- adsense et positionnement sur page non reecrite
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).