Positionnement / url rewriting / adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Positionnement / url rewriting / adsense

Message le Mer Jan 26, 2005 9:03

Bonjour,

Je me demande si le fait de placer des adsens sur des pages url-rewritées n'impacte pas leur positionnement et leur référencement dans ggle.

En effet, depuis quelques temps ggle désindexe les pages url-rewritées de mon site où des adsens ont été placées. J'ai supprimé ses pubs afin de voir si cela va améliorer le positionnement de ces pages.

Avez vous remarqué ce comportement...?

liegebiz2
Nouveau WRInaute

meme probleme

Message le Mer Jan 26, 2005 9:08

j'ai le meme probleme avec mon site, je crois qu'a part attendre il n'y a rien a faire.... ou alors supprimer l'urlrew...

Thierry
WWW.liege.biz

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 26, 2005 9:14

Je n'ai pas remarqué ce comportement. Toutes mes pages sont rewritées et avec adsense et leur position n'a pas bougée sous google pour le moment

ola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 26, 2005 10:39

Attention à ne pas confondre pages désindexées et pages ignorées dans la commande site...

ola

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 12:38

google ou n'importe quel visiteur ne peut pas savoir si les pages sont rewritées ou non de toute façon...

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 13:48

Phobos a écrit:google ou n'importe quel visiteur ne peut pas savoir si les pages sont rewritées ou non de toute façon...

Les visiteurs connaissant la technique le voir quand même ;)

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 15:27

yeca a écrit:
Phobos a écrit:google ou n'importe quel visiteur ne peut pas savoir si les pages sont rewritées ou non de toute façon...

A quoi tu t'en rend compte concretement ?

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 15:38

yeca a écrit:

A mon avis si un utilisateur peut le voir, GG PEUT le voir.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 17:07

non, évidemment non, ça se fait du côté serveur, un utilisateur peut le penser, le deviner, mais pas plus, il ne peut pas en avoir la certitude du tout.

Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 17:33

enfin google peux détecter si les répertoires et pages sont sur bien structurer ou si c'est à l'arache ! :twisted:

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 18:55

Qu'est ce que tu appelles structuré à l'arrache? Comment Google pourrait-on juger de la mauvaise structuration d'un site?
Comme le dit Phobos, il n'y a absolument aucun moyen de voir si un site utilises l'URL-rewriting, et c'est à mon sens indiscutable.
Deuxième chose: Que gagnerait Google à desindexer de telles pages de toutes façons?

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 20:49

Bonsoir,

quant à désindexer des pages parce qu'elles ont des Adsense serait contraire à ses intérêts.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).