Positionnement:

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moumou124
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Positionnement:

Message le Jeu Fév 01, 2007 15:23

J'ai un site internet qui est indexé par google avec 36 de ses pages, mais lorsque je fait une recherche avec l'un de ses mot-clés. Je ne retrouve pas mon site sur google. Sur certains mot-clé je suis positionné alors que sur le plus important qui dirige vers la page d'accueil, rien.
Donc j'ai essayé d'augmenter la densité du mot clé, j'ai fait des backlinks vers la page d'acceuil...
Mais rien ne change. Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée pour l'amelioration de mon positionnement sur google, je vous en serez trés reconnaisant. :lol:
Mon site est récent, de plus sur ce mot clé, je retrouve mon site mais par l'intermédiaire d'annuaire où je suis inscrit, bizzare non ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 01, 2007 15:38

tu dois continuer les inscriptions dans des annuaires de manière à avoir plus de bl. si les annuaires sortent devant toi, c est qu'ils sont jugés plus pertinants que ton site (ils doivent bénéficier d une meilleure notoriété grace à leur BL's acquis.
il faut un moment pour sortir premier, c est norlam au début d avoir les annuaires devant son site, il faut continuer, perseverer :)

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 13, 2007 20:09

Augmenter ses BL est-il toujours d'actualité?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 20:13

Le positionnement sur un seul mot clé dépend fortement des liens entrant sur ta page avec ce mot clé comme anchor text.

Ce n'est pas le plus dur, le plus dur c'est de se positionner sur d'autres combinaisons que celle donnés aux annuaires.

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 13, 2007 20:16

celles données aux annuaires? dans quoi? dans les descriptions?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 21:46

non, dans le texte qui leur sert à te faire un lien (généralement: le champ "titre") ;)

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 13, 2007 22:40

ok! merci boss! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).