positionnement sur "Villa Marrakech"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nono75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

positionnement sur "Villa Marrakech"

Message le Dim Mai 08, 2011 16:53

Bonjour à tous,

mon site www.villadarzina.com est positionner depuis plusieurs années entre la deuxiéme et la troisiéme page sur la requête "villa marrakech" avec la homepage

il y a quelques semaines j'ai decider de faire une campagne de communique de presse, j'ai donc fait une dizaine de communique de presse avec comme ancre "villa marrakech" pointant sur la home,
et la surprise le site est monter de quelque place mais avec la page www.villadarzina.com/fr_villa_marrakech.html

j'ai donc refait une dizaine de cps mais en fesant pointer sur cette page interne du site, et la surprise c'est la homepage qui ressort dans les serps mais toujours en deuxieme page,

que faire pour arriver a monter le site en 1ére page sur "villa marrakech" ?

merci d'avances de vos réponses

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: positionnement sur "Villa Marrakech"

Message le Dim Mai 08, 2011 17:21

*soupir*

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2011 17:55

YoyoS a écrit:*soupir*

*Compassion*

nono75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 08, 2011 19:13

Zecat a écrit:

*Compassion*

?

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 08, 2011 19:24

nono75 a écrit:
Zecat a écrit:

*Compassion*

?

*re-soupir* (ok j'arrête)

Pour répondre à ta question, tout simplement continuer le travail de référencement effectué, en ne perdant pas de vue que le mot-clé en question est me semble-t-il extrêmement concurrentiel. Il semble plus réaliste de faire appels aux services d'un référenceur professionnel.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 08, 2011 23:10

Mot-clé concurrentiel, il faut continuer le travail d'amélioration du site.
Il y a déjà différents topics présent avec le forum WebRankInfo concernant le même sujet.
Peut-être ceux-ci peuvent aussi vous aider.

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 12, 2011 12:43

Bonjour Nono

Ton problème est fréquent sur pas mal de sites malheureusement et même si je n'y mettrai pas ma main à couper, je suis "quasi" convaincu, qu'il y a sur ton site une cannibalisation de mots clé sur l'expression "villa marakech".

En quelques mots tu as sur ton site deux pages qui se concurrencent entre elles pour l'expression "villa marakech" ton index et ta page -http://www.villadarzina.com/fr_villa_marrakech.html

Normalement la page favorite pour ce mot clé devrait être /fr_villa_marakech.html et tu ne devrais pas optimiser d'autres pages pour cette expression, comme c'est le cas de ta home qui est elle aussi fortement optimisée sur cette expression.

Résultat Google ne comprend pas trop quelle est ta page préférée pour ce mot clé, et probablement ton positionnement en est affecté.
Dernière édition par Marie-Aude le Jeu Mai 12, 2011 13:59, édité 1 fois.
Raison: Suppression de la citation inutile du message précédent en entier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).