positionnement sur plusieurs moteurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

simon6 - WRInaute occasionnel

positionnement sur plusieurs moteurs
Bonjour,
J'avais trouve un outil sympa,et gratuit, par votre intermediare , qui permetait de connaitre en un seul coup d'oeil pour plusieur mots cles le positionnement d'un site sur plusieurs moteurs.
Mais j'ai perdu sa trace....quelqu'un peut il me renseigner.
Merci
J'avais trouve un outil sympa,et gratuit, par votre intermediare , qui permetait de connaitre en un seul coup d'oeil pour plusieur mots cles le positionnement d'un site sur plusieurs moteurs.
Mais j'ai perdu sa trace....quelqu'un peut il me renseigner.
Merci
-

niceunef - WRInaute passionné

Il doit plutot s'agir de http://www.soumission-manuelle.com/
-

niceunef - WRInaute passionné

Ah d'accord! La question de depart ne voulait pas dire ca...
Selon [referencement_pas_a_pas.pdf] (voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14025.htm )
Chez Google ce n'est pas gratuit, il faut avoir un compte Adwords (5 euros)[/quote]
Selon [referencement_pas_a_pas.pdf] (voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14025.htm )
Outils pour connaître les groupes de mots autour d un mot clé Outil d overture permettant de voir les groupes de mots clé autour d un mot entré avec leurs nombres d occurrences respectives -http://inventory.overture.com/d/searchinventory/suggestion/ Idem chez Google -https://adwords.google.fr/select/KeywordSandbox
Chez Google ce n'est pas gratuit, il faut avoir un compte Adwords (5 euros)[/quote]
-

simon6 - WRInaute occasionnel

Toujour pas ça!!!
Je connaissait cet outil d'Overture, mais ce n'est pas celui que je recherche!
Je reformule ma question:
Pour un mot clé "l'outil" cherche le positionnement d'un site sur les les principaux moteurs de recherches et nous donne son positionnement (avec le n° ) pour chaque moteur. (je crois qu'il y avait mème la date, pour pouvoir comparer d'une reherche à l'aurtre).
C'est pareil que l'outil "positionnement" de WRI mais pas uniquement sur l'apigoogle (qui est déja bien, mais pas pratique pour rechercher une série de mots clés....)
Je connaissait cet outil d'Overture, mais ce n'est pas celui que je recherche!
Je reformule ma question:
Pour un mot clé "l'outil" cherche le positionnement d'un site sur les les principaux moteurs de recherches et nous donne son positionnement (avec le n° ) pour chaque moteur. (je crois qu'il y avait mème la date, pour pouvoir comparer d'une reherche à l'aurtre).
C'est pareil que l'outil "positionnement" de WRI mais pas uniquement sur l'apigoogle (qui est déja bien, mais pas pratique pour rechercher une série de mots clés....)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- outil contrôle du positionnement moteurs russes
- Criteres de positionnement des autres moteurs ???
- Positionnement dans les moteurs de recherche
- Outils de positionnement sur les moteurs de recherches ?
- Comparateur de positionnement dans les moteurs de recherche
- positionnement mots clés sur le moteurs de recherche Google
- comment garder son positionnement sur les moteurs
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.