Positionnement sur moteur de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

2hard4uX
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 14, 2005 17:01

Bonjour tout le monde,
mon site Gratuit-Logo.com est tout nouveau et j'essai de le référencer au mieux dans les moteurs ; mais malheuresement je n'y parvient pas j'ai essayé de faire le tour de toutes les astuces que vous dévoilez sur ce forum et...rien aucun changement mon site n'est accesible qu'en tapant l'adresse entière http://ww*w.gratu*it-logo.c*om dans les moteurs donc...très mauvais

Je fait appel à votre expérience pour essayer de me mettre sur la voie pour un bon référencement.

Par ailleur j'aimerais savoir si faire du adword avec mon site (donc envoi de logo ou MMS gratuit) serait profitable ?? et combien ça pourrait me coûter ??

bref aidez moi...

Merci d'avance
Dernière édition par 2hard4uX le Sam Mai 14, 2005 17:36, édité 1 fois.

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 17:07

Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage

2hard4uX
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 14, 2005 17:10

tom_sawyer a écrit:Bonjour

c'est vraiment pas top la redirection pour le référencement donc le conseil que tout le monde te donnera c'est de prendre un petit hebergement pro plutot qu'une redirection vers une page free.
Bon courage

Mon domaine parking nuit à mon référencement tu es sur de ce que tu dit ?? 8O

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 17:27

ah j'avais pas bien regardé c'est une blague la tonne de liens vers les pages magikmobile :?:

2hard4uX
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 14, 2005 17:28

tom_sawyer a écrit:ah j'avais pas bien regardé c'est une blague la tonne de liens vers les pages magikmobile :?:

C'est bizar je croyais l'avoir supprimée !! non c'est pas une blague pourquoi c'est des sous domaine MagikBiz

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 14, 2005 17:36

pose toi la question le domaine -http://www.gratuit-logo.com contient combient de pages pour que celle ci sois indexé ??
la réponse 1
et combien de mot clé
la réponse : gratuit et logo
!!!
essay surtout d'indexé -http://2hard4u.free.fr/voslogosgratuits/index.htm

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 17:37

je rejoins les propos de JeanLuc sur la discussion du hub
-http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=13103 :?

2hard4uX
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 14, 2005 17:54

Merci de votre aide
Et comme je l'ai dit sur Webmaster-hub posez moi une question j'y répondrais !

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 14, 2005 18:36

c'est toi qui es censé posé les questions non ? :lol:
ou alors j'ai raté un épisode.

2hard4uX
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 14, 2005 19:26

Dj_Apx a écrit:c'est toi qui es censé posé les questions non ? :lol:

Non car certaine personne doute du programme alors je leurs demandent de me poser des questions pour leurs expliquer le fonctionnement :D

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 14, 2005 20:58

j'ai une question, pourquoi le programme est gratuit et que en plus tu veux acheter de la pub pour le faire connaitre?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 21:33

tom_sawyer a écrit:Bonjour

Bon courage

ca c'est une idée reçue à mon avis. va consulter les stat sur mon site ... je suis exactement dans ce cas pourtant :

- un NDD
- une redirection vers free ...

En deux mois (mon site n'a que deux mois) GG m'envoie 90 % de mes visiteurs soit un nombre a 4 chiffres ... chaque jour !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 21:35

Dj_Apx a écrit:c'est toi qui es censé posé les questions non ? :lol:

[HS] Au fait Dj ... et ces villes d'outre mer :roll: :wink:

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 21:41

une question alors .. Ton programme, il pose pas un pb de légalité au regard des opérateurs ??

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 15, 2005 7:22

mariea a écrit:une question alors .. Ton programme, il pose pas un pb de légalité au regard des opérateurs ??

+1 :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).