Positionnement sur un mot clé concurrentiel
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionnement sur un mot clé concurrentiel
Bonjour à tous,
Je dois positionner le site d'un client sur un mot clé qui me semble très concurrentiel : astrol*gie.
Je me demandais, est-ce que vous pensez que c'est faisable sur le long terme ? Ou alors, est-ce qu'il faudait plutôt envisager une solution alternative ? Car ça me semble quand même être une requête très sollicitée/délicate/incertaine...
Merci pour votre aide et vos conseils,
Evocatii
Je dois positionner le site d'un client sur un mot clé qui me semble très concurrentiel : astrol*gie.
Je me demandais, est-ce que vous pensez que c'est faisable sur le long terme ? Ou alors, est-ce qu'il faudait plutôt envisager une solution alternative ? Car ça me semble quand même être une requête très sollicitée/délicate/incertaine...
Merci pour votre aide et vos conseils,
Evocatii
Dernière édition par Evocatii le Mer Aoû 15, 2007 15:00, édité 1 fois.
Si ton client est riche ET patient je pense que tout est possible. Maintenant il faut que son site tienne grave la route, j'entends par là que si c'est l'astrologue du coin et que son site web a 3 pages statiques, n'y pense même pas!
Il te faut un vrai "portail d'infos" sur le sujet : beaucoup de contenu (pertinent et de qualité), d'actus (intéressante et récente) etc..et aussi peut-être astr*logie dans le nom de domaine (un minimum syndicale).
Il te faut un vrai "portail d'infos" sur le sujet : beaucoup de contenu (pertinent et de qualité), d'actus (intéressante et récente) etc..et aussi peut-être astr*logie dans le nom de domaine (un minimum syndicale).
-

frenchhorn - WRInaute passionné

Je me demandais, est-ce que vous pensez que c'est faisable sur le long terme ?
y a que le long terme qui est envisageable
bon courage
a+
Merci pour vos messages.
Oki. Tu as sans doute raison. Pour avoir monter le projet moi-même, oui c'est un gros portail sur le sujet, donc qualitativement, il sera bien. Celui-ci proposera divers services et proposera pas mal d'applications destinées aux autres webmasters, le but étant d'avoir des liens et du traffic en retour.
Enfin voilà... Ca sera pas évident, mais ça sera un bon challenge.
Je m'étais dit la même chose.
benz69fr a écrit:Si ton client est riche ET patient je pense que tout est possible. Maintenant il faut que son site tienne grave la route, j'entends par là que si c'est l'astrologue du coin et que son site web a 3 pages statiques, n'y pense même pas!
Oki. Tu as sans doute raison. Pour avoir monter le projet moi-même, oui c'est un gros portail sur le sujet, donc qualitativement, il sera bien. Celui-ci proposera divers services et proposera pas mal d'applications destinées aux autres webmasters, le but étant d'avoir des liens et du traffic en retour.
Enfin voilà... Ca sera pas évident, mais ça sera un bon challenge.
frenchhorn a écrit:et tu va certainement manger du sable![]()
knuop a écrit:Demande à ton client puisque c'est lui l'astrologue![]()
Je m'étais dit la même chose.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.