Positionnement sur un mot clé concurrentiel

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je dois positionner le site d'un client sur un mot clé qui me semble très concurrentiel : astrol*gie.

Je me demandais, est-ce que vous pensez que c'est faisable sur le long terme ? Ou alors, est-ce qu'il faudait plutôt envisager une solution alternative ? Car ça me semble quand même être une requête très sollicitée/délicate/incertaine...

Merci pour votre aide et vos conseils,
Evocatii
 
WRInaute occasionnel
Si ton client est riche ET patient je pense que tout est possible. Maintenant il faut que son site tienne grave la route, j'entends par là que si c'est l'astrologue du coin et que son site web a 3 pages statiques, n'y pense même pas!
Il te faut un vrai "portail d'infos" sur le sujet : beaucoup de contenu (pertinent et de qualité), d'actus (intéressante et récente) etc..et aussi peut-être astr*logie dans le nom de domaine (un minimum syndicale).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos messages. :D

benz69fr a dit:
Si ton client est riche ET patient je pense que tout est possible. Maintenant il faut que son site tienne grave la route, j'entends par là que si c'est l'astrologue du coin et que son site web a 3 pages statiques, n'y pense même pas!
Il te faut un vrai "portail d'infos" sur le sujet : beaucoup de contenu (pertinent et de qualité), d'actus (intéressante et récente) etc..et aussi peut-être astr*logie dans le nom de domaine (un minimum syndicale).
Oki. Tu as sans doute raison. Pour avoir monter le projet moi-même, oui c'est un gros portail sur le sujet, donc qualitativement, il sera bien. Celui-ci proposera divers services et proposera pas mal d'applications destinées aux autres webmasters, le but étant d'avoir des liens et du traffic en retour.

Enfin voilà... Ca sera pas évident, mais ça sera un bon challenge.

frenchhorn a dit:
et tu va certainement manger du sable :wink:
:lol:

knuop a dit:
Demande à ton client puisque c'est lui l'astrologue :p
:arrow:
Je m'étais dit la même chose. :lol:
 
Discussions similaires
Haut