[LOGICIEL] Positionnement sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fnnyaert
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 03, 2008 20:33

YoyoS a écrit:Qui t'as parlé d'utiliser l'un ou l'autre ? On te parle de différences sur le même selon que tu choisisses 10 ou 100liens. Et non il n'y aura pas de différences entre IE, firefox et compagnie si on a exactement les mêmes paramètres et qu'on a la même géolocalisation.

Ce que je te dis, c'est que quand tu fais la recherche rapide via la zone de moteur intégré dans la barre de l'url sous Firefox, Safari ou Explorer, tu n'auras pas les mêmes résultats, car il prend des paramètrages différents. Ce que je dis c'est que je peux pas reproduire les mêmes configurations que lorsque l'on fait une recherche rapide. Donc que je paramètre par 10 ou 100 liens est un choix à faire.

Regarde la requête "blanchon" sur google.fr. Après tu change le .fr par .com et tu n'as pas les mêmes résultats. Safari renvoi sous .com et firefox .fr donc c'est ce que je te disais, je peux pas faire les mêmes paramètrages que tous les navigateurs.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 06, 2008 11:11

Théoriquement, le moteur de recherche par défaut des navigateurs correspondent à ta langue et ton pays.
Je ne connais pas bien Safari, mais s'il envoie les français sur Google.com, c'est une erreur d'aiguillage grave, ou plus probablement une erreur de paramétrage de l'utilisateur.

Donc tes requêtes, pour ton logiciel, tu dois les faire pour Google.fr pour analyser les sites qui ont une audience française.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 06, 2008 14:59

Un bon petit soft simple et efficace à utiliser mais pour être un peu critique comme bien souvent ce genre de logiciel n'ont pas d'interface agréable. Ça serait cool de faire quelque chose de plus design si tu prévois une nouvelle version.
J'ajoute qu'une icône serait la bienvenue sur le .exe (256x256 pour Vista).
En tout cas il fait ce qu'on lui demande, c'est juste le coté esthétique qui n'est pas top.
Voilà...

Fnnyaert
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 07, 2008 8:09

Audiofeeline a écrit:Un bon petit soft simple et efficace à utiliser mais pour être un peu critique comme bien souvent ce genre de logiciel n'ont pas d'interface agréable. Ça serait cool de faire quelque chose de plus design si tu prévois une nouvelle version.
J'ajoute qu'une icône serait la bienvenue sur le .exe (256x256 pour Vista).
En tout cas il fait ce qu'on lui demande, c'est juste le coté esthétique qui n'est pas top.
Voilà...

J'avoue que le design est pour moi une vraie corvée :oops:
J'essaierai de faire quelque chose de plus joli et une icône pour PC

[LOGICIEL] Positionnement sur Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Hello

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).