Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis... avec 2 sites récents. L'un h**p://www.music-finder.fr ouvert il y a 3 semaines se positionnait en 1° position de la page 2 pour la requête "music finder", ceci avant que j'inscrive mon site dans l'annuaire WRI et DicoDuNet, et depuis pfiout... disparu music finder
Même phénomène avec le site h**p://www.lampes-ampoules-economiques.net sauf que celui ci sortait page 7 sur les requêtes "lampes economiques" et "ampoules economiques" et re-depuis l'inscription pfiout... disparu
Alors que WRI truste la première page (sur ces mêmes requêtes) en ressortant d'ailleurs mes 2 sites
Quelqu'un a t il déja rencontré ce phénomène ? S'agit il d'un blacklistage ou autre ? Parce que là...en plus d'être perdu, je sais plus quoi faire...
Merci beaucoup

J'ai un gros soucis... avec 2 sites récents. L'un h**p://www.music-finder.fr ouvert il y a 3 semaines se positionnait en 1° position de la page 2 pour la requête "music finder", ceci avant que j'inscrive mon site dans l'annuaire WRI et DicoDuNet, et depuis pfiout... disparu music finder
Même phénomène avec le site h**p://www.lampes-ampoules-economiques.net sauf que celui ci sortait page 7 sur les requêtes "lampes economiques" et "ampoules economiques" et re-depuis l'inscription pfiout... disparu
Alors que WRI truste la première page (sur ces mêmes requêtes) en ressortant d'ailleurs mes 2 sites
Merci beaucoup
Bonjour,
c'est un phénomène normal que les annuaires te passent devant au début pour que tu repasse ensuite devant.
Surtout que le contenu d'un moteur de recherche
A plus.
c'est un phénomène normal que les annuaires te passent devant au début pour que tu repasse ensuite devant.
Surtout que le contenu d'un moteur de recherche
A plus.
Dernière édition par carrel le Mer Jan 23, 2008 10:50, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il ne s'agit pas de désindexation comme tu l'avais titré mais d'un pb de positionnement, très classique et temporaire comme te l'indique carrel
Tes sites sont encore très récents donc ils doivent acquérir d'autres bons liens avant de pouvoir obtenir des bons positionnements durables. Bon courage !
Tes sites sont encore très récents donc ils doivent acquérir d'autres bons liens avant de pouvoir obtenir des bons positionnements durables. Bon courage !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Liste de bons annuaires
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Chute du positionnement suite à Rewrite
- Perte de positionnement suite à un changement d'IP, normal ?
- Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages
- Méthodologie inscription annuaire
- Inscription massive annuaire
- inscription annuaire msn
- Délai inscription annuaire ?
- Pb inscription annuaire Yahoo
- inscription dans annuaire
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Inscription annuaire impossible à cause redirection
- Annuaire suite et news
- annuaire generaliste sans inscription ni lien de retours
- Mettre des conditions dinscription dans un annuaire
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).