Positionnement sonneries => Possible ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 7:37

Certains le savent, que j'ai un site de vente de sonneries et logos...
Mais voila une question se pose :

est-il encore possible de pouvoir se positionner sur pleins de mots clés (sonneries, logos, gsm, mobiles, et toutes autres combinaisons) vu que le premier a déjà 26 000 backlinks ??? (moi je dois pas en avoir beaucoup et son site contient quasiment 4 fois plus de pages que moi)

Donc voila :
Est-ce possible encore ?

Autre question :
Dans les annuaires mylinea, le classement se fait alphabétiquement... Pour me mettre en haut d'un résultat d'une page de mylinea, je met un espace et des signes de ponctuation devant.. çà aide... Mais il vaut mieux avoir un lien "Sonneries World" ou alors " .: Sonneries World :." (le deuxieme pour faire ressortir le lien devant les visiteurs mais pour google, je sais pas !)
Dernière édition par Fire Wolf le Dim Déc 12, 2004 1:40, édité 3 fois.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 8:31

C'est un secteur qui est de plus en plus bouché les sonneries et logos pour portable... C'est un éldorado que beaucoup de webmaster on saisit et maintenant pour ce faire une place, c'est très difficile tellement il y en a...

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 9:45

En même temps il y a tellement de requetes que tu peux tres bien te positionner sur des expressions à 3 ou 4 mots, et avoir pas mal de trafic. Dejà, si tu arrives à avoir 1000 visiteurs uniques et que le site est bien fait, ca peut être interessant financièrement. ;)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 10:38

sérieux vpx ? j'ai toujours pensé ( a tort a a priori ) que vu l'océan de sites le rapport était faible. En plus il y a des pages et des pages de pubs dans les journaux. Ou laors ça télécharge beaucoup plus que je pense ..

shrom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 10:39

Avec un peu de patience, les marques blanches commencent à etre déréférencées. Attendre que le ménage soit fait et tu pourras peut être faire ta place au soleil.

Pas la peine de se positionner sur logos ou sonneries, mais sur des requêtes plus complexes du genre sonneries st*r *c.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 12:11

En tant que referenceur d'un site de marque blanche, j'peux vous dire que ça sert à rien d'etre positonné sur des requètes a plusieurs mots comme so*nn*eries st*r *c ça vous rapportera quasiment rien ! la preuve, je suis premier sur des requètes qui sont celles des plus tapées, et ça ne me rapporte pas enormément seulement de 8€ à 31€ par jour ! Donc mieux vaut attaquer la requète "s*onne*rie"...

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 14:27

Si tu as une gros réseau de site derrière toi et donc la possibilité d'avoir + 20 000 BLs rapidement tente ta chance, peut être que la prime de fraîcheur te sera également favorable ...

Mais en tout cas la concurrence est de plus en plus forte et à mon avis il y aura de moins en moins de clients avec les nouveaux portables qui prennent les cartes SD et les MP3 en compte ...

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 14:45

Ah mais comment faire apparaitre http://gaming-zone.mobideal.com en tete de la requete sonnerie ;)

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 14:52

GAMING ZONE a écrit:Ah mais comment faire apparaitre -http://gaming-zone.mobideal.com en tete de la requete sonnerie ;)

Bien référencé le site en l'inscrivant dasn plein d'annuaires, des échanges de liens, et arrêter de mentionner l'url de son site sur le forum de WRI...sans oublier d'optimiser un peu le site....

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 14:55

Allo yuston, ici la terre !

yuston a écrit:
GAMING ZONE a écrit:Ah mais comment faire apparaitre http://gaming-zone.mobideal.com en tete de la requete sonnerie ;)

Bien référencé le site en l'inscrivant dasn plein d'annuaires, des échanges de liens, et arrêter de mentionner l'url de son site sur le forum de WRI...sans oublier d'optimiser un peu le site....

Ah oui c'est vrai, c'est mieux de le mettre en signature :lol:

humainbot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 13, 2004 17:15

avant on pouvait vivre avec..maintenant il faut etre un gourou du referencement et du developpement pour récupérer les miettes des "premium advertissement", tt cela pour dire que déja d'etre premier sur sonneries C casi impossible sur 18.000.000 de resultats ce qui opére dans ce cas là c'est (ancienneté+popularité+chance).. et état premier sur ce mot clés il ya quelques mois ce n'etait pas le mot-clés qui rapportait le plus, loin de là.. ;) c'est un mot clés a facette commerciale..

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 19:04

Mais sinon pensez vous qu'en ayant des backlinks supplémentaires, mon site (sonneries-world.com) arrivera à se positionner premier ???

Sinon pensez vous qu'il est important de prendre un autre titre du genre :
"Sonneries World - Sonneries, Sonneries polyphoniques, logos couleurs, jeux java"

ou il vaut mieux que je reste avec une fois le mot clé sonneries dans le titre ???

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 19:05

Moi ce que je pense c'est que wri va etre premier sur sonneries ! comme ça pas de jaloux.

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 13, 2004 20:04

je crois que tu peux toujours rever pour que wri soit premier sur ce mot.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 22:09

et bien pourquoi ne pas essayer ? Sonneries et Sonnerie sont dans un bateau ... 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).