[API] Positionnement d'un site sur plusieurs mots-clés
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- missceline
- Nouveau WRInaute
[API] Positionnement d'un site sur plusieurs mots-clés
Bonjour,
Je debute tout juste en api.
Je voudrais savoir comment faire pour verifier le positionnement d un site sur plusieurs mots cles via l api de google.
Merci de votre aide.
Je debute tout juste en api.
Je voudrais savoir comment faire pour verifier le positionnement d un site sur plusieurs mots cles via l api de google.
Merci de votre aide.
L'api de google est un langage qui va te permettre de faire des requetes dans la bdd google et de te renvoyer des resultats de ces recherches.
Mais cela reste de la programmation, il n'y a pas de boulot tout maché pour ça. A moins que quelqu'un connaisse un développement open source...
J'ai l'impression que tu penses que l'api google est un soft!
Mais cela reste de la programmation, il n'y a pas de boulot tout maché pour ça. A moins que quelqu'un connaisse un développement open source...
J'ai l'impression que tu penses que l'api google est un soft!
- missceline
- Nouveau WRInaute
en fait je ne vois pas du tout comment faire ma requete... j ai bcp de choses pour faire des simples recherches mais je me demandais s il y avait des fonctions permettant d effectuer ma recherche.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- api moteurs de recherche et mots-clés.
- API Google : faire une boucle de recherche de 2 mots-clés
- positionnement et mots clés
- positionnement étrange et mots clés
- Positionnement des mots-clés
- Densité des mots clés/ positionnement
- Le positionnement sur plusieurs mots cles
- Analyse du positionnement par mots clés/ google
- Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
- Impact de la densité de mots clés sur le positionnement
- Dilemme - mots clés dans l'Url et positionnement
- test de positionnement sur deux mots clés
- Amen dans le positionnement de mots clés Overture
- Positionnement sur une vingtaine de mots-clés
- Trop de mots clés dans l'URL = positionnement foireux ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.