Positionnement publicités
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionnement publicités
Bonjour
Je ne comprends pas, mon CTR est en chute libre. Ainsi, entre le mois de février et de mars, mon site legypteantique.com fait 40% de pages vues en plus, pour 20% de revenus en moins. Mon site web greceantique.net, même tendance: 10% de pages vues en plus, 0% de revenus en plus. Quand à mon site jeuxfun.com, mon ctr a augment étonnament d'un point, mes mes revenus, au point mort.
Finalement quand je compare mon CPM a baissé de 25% en un mois, et compte tenu de la baisse du $, entre 25 et 35% en l'espace de 3 mois. Du coup tous mes gains en vu sont rognés par cette plaie.
Quand j'entends parler darkcity, cela me fait rever, avec des cpm de 5$. j'en suis tres loin. Je me defonce sur mes sites, ca se ressent au niveau de l'audience, mais pas au niveau des gains.
Des avis, des suggestions?
Cordialement
Je ne comprends pas, mon CTR est en chute libre. Ainsi, entre le mois de février et de mars, mon site legypteantique.com fait 40% de pages vues en plus, pour 20% de revenus en moins. Mon site web greceantique.net, même tendance: 10% de pages vues en plus, 0% de revenus en plus. Quand à mon site jeuxfun.com, mon ctr a augment étonnament d'un point, mes mes revenus, au point mort.
Finalement quand je compare mon CPM a baissé de 25% en un mois, et compte tenu de la baisse du $, entre 25 et 35% en l'espace de 3 mois. Du coup tous mes gains en vu sont rognés par cette plaie.
Quand j'entends parler darkcity, cela me fait rever, avec des cpm de 5$. j'en suis tres loin. Je me defonce sur mes sites, ca se ressent au niveau de l'audience, mais pas au niveau des gains.
Des avis, des suggestions?
Cordialement
et compte tenu de la baisse du $, entre 25 et 35% en l'espace de 3 mois
Faux tu reste payé en € même si le cours des Adsenses et en $, le quotient est le même.
Ceci dit, j'ai remarqué une forte baisse sur mes sites ces derniers temps mais depuis hier, c'est Re-Good, approfondi tes analyses, pour voir ce qui cloche.
Nombre de temps passé sur le site, heure de fréquentation... voir si il y a eu un réel changement.
Sinon peu être que tes adsenses n'était pas ciblé, pur une raison ou une heure, d'où la baisse du taux de clic !
grm1 a écrit:et compte tenu de la baisse du $, entre 25 et 35% en l'espace de 3 mois
Pourquoi faux???
Le dollar baisse = moins d'euros
Mais bien sûr...
Sur du site francophone, t'auras que des annonces en français provenant d'AdWorders européens qui payent Google en EURO.
--> la seule "perte" se fait sur la différence entre le cours du dollar à J et J-30, soit quelques % à tout casser.
1€ -> $1.55 -> 1€
snooper a écrit:Je ne comprends pas, mon CTR est en chute libre.
C'est parceque les éditeurs AdSense ont aussi leur "Quality Score". Si ton niveau de confiance baisse, tu te chopes de moins bonnes annonces, qui sont forcément moins cliquées et qui plus est moins bien payées.
Résultat, tout baisse.
En plus, ça impacte sur tout ton compte, pas uniquement sur un site.
vdom
Oui je suis au courant pour les annonceurs en €. le probleme c'est que le $ baisse et mon cpc en $ reste stable.
J'ai regardé xiti: je n'ai rien remarqué, sinon une hausse de fréquentation de 25% ce mois-ci. Et les pubs sur les deux sites sur l'egypte et la grece restent semblable à avant...
Hawkeye
Mais c 'est bizarre que ma baisse affecte 2 sites mais que le troisieme caracole (jeuxfun.com)
finstreet
Il me semble que je n'ai jamais eu de pub payée au cpm? De toutes façons que j'aie du cpm ou quoi, en quoi cela influe sur mon ctr?
Cordialement
Oui je suis au courant pour les annonceurs en €. le probleme c'est que le $ baisse et mon cpc en $ reste stable.
J'ai regardé xiti: je n'ai rien remarqué, sinon une hausse de fréquentation de 25% ce mois-ci. Et les pubs sur les deux sites sur l'egypte et la grece restent semblable à avant...
Hawkeye
C'est parceque les éditeurs AdSense ont aussi leur "Quality Score". Si ton niveau de confiance baisse, tu te chopes de moins bonnes annonces, qui sont forcément moins cliquées et qui plus est moins bien payées.
Résultat, tout baisse.
En plus, ça impacte sur tout ton compte, pas uniquement sur un site.
Mais c 'est bizarre que ma baisse affecte 2 sites mais que le troisieme caracole (jeuxfun.com)
finstreet
Il me semble que je n'ai jamais eu de pub payée au cpm? De toutes façons que j'aie du cpm ou quoi, en quoi cela influe sur mon ctr?
Cordialement
au CTM??? Sinon que pensez vous des remunarations a la vente? Bon plan ou arnaque?C ar j'ai du mal a concevoir qu'un internaute qui clique sur une pub de voyage achete directement le voyage. Et si il ne l'achete que le dlendemain, c'est tout benef pour le voyagiste et tout perdu pour le site, non?
snooper a écrit:au CTM??? Sinon que pensez vous des remunarations a la vente? Bon plan ou arnaque?C ar j'ai du mal a concevoir qu'un internaute qui clique sur une pub de voyage achete directement le voyage. Et si il ne l'achete que le dlendemain, c'est tout benef pour le voyagiste et tout perdu pour le site, non?
Il doit y avoir un système de cookie sûrement, un peu comme les sites de cashback, il suffit juste que la personne ne visite pas le site du voyagiste via une autre pub.
Enfin je crois...
J'espere. Sinon personne n'a testé ce genre de systeme contre Adsense? Car on m'a proposé 15e par voyage vendu. Ce qui signifie que si j'abandonne Adsense, je devrais vendre au minimum 4 voyages par mois (pour gagner autant), avec 20 000 visiteurs sur mes sites. Ca me semble facile, mais en meme temps, les gens achetent ils facilement?
Sinon que penser des produits parrainés par google? Intéressant ou leurre?
Cordialement
Sinon que penser des produits parrainés par google? Intéressant ou leurre?
Cordialement
A la base non c'est plus des sites sur l'histoire de l'egypte et de la grece (antique), mais les pages tourisme marchent tout de meme bien. Et puis si le site donne envie a quelqu'un de visiter le site... Enfin voila je me demandais quoi
legypteantique.com
greceantique.net
Bonne soirée
legypteantique.com
greceantique.net
Bonne soirée
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicités Overture
- Publicités en iframe
- AdSense et autres publicités
- Publicités et attribut nofollow
- [Google Finance] Nouvelles publicités
- 35% mystere de pages sans publicités
- google adsense et nombre de publicités
- Stop aux publicités sucrées !
- Publicités internationales par sites
- Amazon Omakase : publicités contextuelles ?
- Publicités payées au nombre d'affichage
- Blogger avec des publicités
- Publicités aléatoire avec Adwords ?
- Ciblage des publicites Adsense
- Place des publicités dans le code
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).