Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emartin.kh
- Nouveau WRInaute
Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il s'il existe un nombre limite de mots-clés sur lesquels les pages d'un site web peuvent être positionnées ?
En d'autres termes, est-il possible de positionner les pages d'un site sur autant de mots-clés que souhaité, ou les moteurs contôlent-ils et limitent-ils ce nombre ?
Merci de vos réponses,
Edouard.
Quelqu'un saurait-il s'il existe un nombre limite de mots-clés sur lesquels les pages d'un site web peuvent être positionnées ?
En d'autres termes, est-il possible de positionner les pages d'un site sur autant de mots-clés que souhaité, ou les moteurs contôlent-ils et limitent-ils ce nombre ?
Merci de vos réponses,
Edouard.
Je pense qu'il n'y a pas de limites par pages.
En revanche la limite ce trouve au niveau du contenu de la page.
Je pense pas que ton index de site Web puisse ce positionner sur autant de mots-clés.
En revanche des pages a l'interrieur meme du site peuvent tres bien aporter des nouveaux mots-clés.
Et bienvenue sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
En revanche la limite ce trouve au niveau du contenu de la page.
Je pense pas que ton index de site Web puisse ce positionner sur autant de mots-clés.
En revanche des pages a l'interrieur meme du site peuvent tres bien aporter des nouveaux mots-clés.
Et bienvenue sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
- emartin.kh
- Nouveau WRInaute
Merci Borower !
Mais je n'ai rien trouvé au sujet de mon histoire de nombre limite de mots-clés dans ta bible du référencement pour les débutants...
A ciao,
Edouard.
A ciao,
Edouard.
- theberliner
- Nouveau WRInaute
Pour une page unique il semble être de toutes les facons difficile d'être optimisée pour de nombreux mots clés. La limite est en effet le contenu de la page. Par contre il y a des exemples de site de shopping dont les pages internes sortent sur de très nombreuses requetes ! Kelkoo par exemple !
- emartin.kh
- Nouveau WRInaute
Evidemment, ce n'est pas tant en termes de nombre limite de mots-clés du côté moteur que cela se joue. Mais plutôt du côté site web, par exemple, Lemonde.fr, au vu du nombre de thème abordés dans ses articles est probablement positionné sur une foultitude de mots-clés. C'est plus en fonction du nombre de pages que composent le site et en termes de densité de mots-clés à l'intérieur de ces pages que le positionnement sur tel mot-clé va se jouer, si j'ai bcp de pages traitant de thèmes différents, je peux très bien être placé sur une multitude de mots-clés !
Right, désolé pour la longueur du post, je pense tout haut !
Merci à tous les 2,
Edouard.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Suggest
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.