Positionnement plus facile
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionnement plus facile
Est ce une impression ou je trouve beaucoup plus aisé le positionnement de mots clés sur Yahoo que Google.
J'ai plusieurs sites positionnés sur les mots ciblés sur Yahoo mais rien sur Google... Avez vous quelques pistes afin de converger le positionnement sur GG ?
J'ai plusieurs sites positionnés sur les mots ciblés sur Yahoo mais rien sur Google... Avez vous quelques pistes afin de converger le positionnement sur GG ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

j'ai les 3/4 de mes sites qui empechent yahoo slurp de les visiter via le robots.txt.
pourquoi ? yahoo dépensait plus en bande passante qu'il ne me rapportait en visiteurs...
peut être que d'autre webmestre font la même chose que moi, et du coup il y a moins de monde en bataille sur yahoo.
pourquoi ? yahoo dépensait plus en bande passante qu'il ne me rapportait en visiteurs...
peut être que d'autre webmestre font la même chose que moi, et du coup il y a moins de monde en bataille sur yahoo.
Oui c'est vrai que le robot est aussi gourmand que googlebot pour un résultat moindre mais chez moi ce postionnement yahoo me permet d'atteindre la moitié de que m'apporte GG. Mais cette moitié est suremment plus interessante que ce que me rapprte GG...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour que Yahoo indexe vos sites.
Yahoo ne me rapporte aucune visite pour mes 3 sites. Tout vient de Google et MSN très très très très très peu.
Je vous trouve bien chanceux car même si Yahoo est moins populaire que Google , il n'en reste pas moins que j'ai besoin des deux autres.
Merci
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour que Yahoo indexe vos sites.
Yahoo ne me rapporte aucune visite pour mes 3 sites. Tout vient de Google et MSN très très très très très peu.
Je vous trouve bien chanceux car même si Yahoo est moins populaire que Google , il n'en reste pas moins que j'ai besoin des deux autres.
Merci
Pourquoi empêcher yahoo de crawler?
C'est trés important de le laisser faire car Alltheweb, Lycos, Altavista et d'autres je crois utilise leur moteur....c'est se tirer une balle dans le pied!
De plus, lorsqu'on veut être bien présent sur GG, Yahoo amortie l'ascension...si vous supprimez le crawl de Yahoo, vous freinez GG et les autres moteurs!
A vouloir trop optimisé, on finit par couper la corde et c'est la chute
C'est mon avis!!
Fleuretta trés belle peintures!
C'est trés important de le laisser faire car Alltheweb, Lycos, Altavista et d'autres je crois utilise leur moteur....c'est se tirer une balle dans le pied!
De plus, lorsqu'on veut être bien présent sur GG, Yahoo amortie l'ascension...si vous supprimez le crawl de Yahoo, vous freinez GG et les autres moteurs!
C'est mon avis!!
finstreet a écrit:que cela n'apporte aucune visite n'a pas réellement de rapport avec le fait que tu sois ou non indexé... Yahoo a assez peu de visites en comparaison de GG... mais des visiteurs + qualifiés
Bonjour finstreet
Alors il ne doit pas avoir de cuisiniers qui cherchent sur Yahoo, ni d'amoureux de minous ou de peinture. Ni sur msn ...pourtant avant de faire une redirection msn m'apportait des visiteurs.
Ce qui me fait peur c'est que si Google me lâche (comme j'ai lu sur d'autres topics) je suis dans le champs ben raide!
Bonne soirée
passion a écrit:Pourquoi empêcher yahoo de crawler?
C'est mon avis!!
Bonjour Passion
Merci beaucoup!
Pour Yahoo et MSN je ne peux pas faire grand chose à ce que je vois...sauf attendre qu'ils m'aiment un p'tit peu!
Fleuretta a écrit:Alors il ne doit pas avoir de cuisiniers qui cherchent sur Yahoo, ni d'amoureux de minous ou de peinture. Ni sur msn ...pourtant avant de faire une redirection msn m'apportait des visiteurs.
Ce qui me fait peur c'est que si Google me lâche (comme j'ai lu sur d'autres topics) je suis dans le champs ben raide!Je vais prendre toute une dégringolade...
![]()
1. Si mais Yahoo! a moins de visiteurs.. donc forcément moins de recherche
2. On ne base pas un site sur GG
finstreet a écrit:Fleuretta a écrit:Alors il ne doit pas avoir de cuisiniers qui cherchent sur Yahoo, ni d'amoureux de minous ou de peinture. Ni sur msn ...pourtant avant de faire une redirection msn m'apportait des visiteurs.
Ce qui me fait peur c'est que si Google me lâche (comme j'ai lu sur d'autres topics) je suis dans le champs ben raide!Je vais prendre toute une dégringolade...
![]()
1. Si mais Yahoo! a moins de visiteurs.. donc forcément moins de recherche
2. On ne base pas un site sur GG
Je le sais très bien que l'on ne base pas un site sur Google, mais même en référencant mon annuaire de recettes dans des annuaires je n'ai pas de visites venant d'eux. Les sites que j'ai mis dans mon annuaire ( car c'est moi qui ajoute les sites...ce n'est pas un annuaire comme les autres)
me donnent peu de retour de lien. Pourtant j'offre jusqu'à 10 affichages dans mon annuaire depuis la nouvelle version.
Donc comme je ne peux pas me fier aux annuaires dans lequel je suis référencé pour avoir des visiteurs, que les liens de retour des sites inscrits est maigre... il me reste Google. Yahoo et MSN c'est zéro.
Google m'amène des visiteurs grâce à toutes les informations (autres que les sites) que j'ai mis dans mon site et grâce aux suggestions des chefs.
Mais si je perds ça le nombre de visiteurs va chuter royalement!
Je voudrais bien que ce soit autrement mais je ne sais plus quoi faire...
Si tu as des conseils je suis preneuse
Merci et bonne soirée
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Analyse des data centers de Google
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Développez les échanges de liens facilement !
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Historique des "Google Update"
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SketchUp
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).