positionnement et nombre de visiteurs
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
positionnement et nombre de visiteurs
les webmasters qui postent sur ce forum semblent omnubiles par leur positionnement sur des mots cles concurrentiels.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre de visiteurs (par rapport au total envoyé par google) que representent ces fameux mots clés.
Pour ma part, sur 20226 visiteurs envoyés par google, la requete la plusforte ne represente que 0,5%...
Par curiosité, j'aimerais bien savoir le nombre de visiteurs (par rapport au total envoyé par google) que representent ces fameux mots clés.
Pour ma part, sur 20226 visiteurs envoyés par google, la requete la plusforte ne represente que 0,5%...
Bé oui, mais tes visiteurs recherche des titres de film, je pense. C'est comme ça avec tous les sites plus ou moins catalogue qui contiennent des fiches très précises.
Je gère quelques sites qui traite du camping-car (c'est pour des clients), et bien, la recherche "camping-car" ou "camping-cars" est vraiment très importante. Elle doit représenter à vue de nez presque 10% des visiteurs amenés par les moteurs. Et toutes les marques de camping-car se battent pour être présent sur cette requête, logique ?
Je gère quelques sites qui traite du camping-car (c'est pour des clients), et bien, la recherche "camping-car" ou "camping-cars" est vraiment très importante. Elle doit représenter à vue de nez presque 10% des visiteurs amenés par les moteurs. Et toutes les marques de camping-car se battent pour être présent sur cette requête, logique ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est un choix, soit tu forces sur des mots clés précis, soit tu élargis à plein de metits mots. Mais je peux te dire que c'est nettement plus dur sur un mot clés précis. Par exemple j'ai un site de smileys et émoticones. Va te positionner sur un seul mot et amuses toi. Par contre sur "smileys émoticones" gg répond 20e
et sur "émoticones baston" gg répond 1er.
Imagine ce qui amène le plus de visiteurs : le mot clé unique
c'est donc une vraie guerre commerciale car pour certains c'est hyper important le mot mot clés
et sur "émoticones baston" gg répond 1er.
Imagine ce qui amène le plus de visiteurs : le mot clé unique
c'est donc une vraie guerre commerciale car pour certains c'est hyper important le mot mot clés
-

achtungbaby - WRInaute accro

150 visiteurs par google en gros, bref rien. à peine un petit 10% des visites.
-

Pour continuer mon exemple
moteurs = 33% (dont 80%google)
mot clés "émoticones" = 4,7%
"smileys" = 2%
moteurs = 33% (dont 80%google)
mot clés "émoticones" = 4,7%
"smileys" = 2%
Tiens, un autre exemple que je viens de regarder. Pour la boite de Com' ou je travail (jusqu'à la semaine prochaine), il était important d'être bien positionné sur "Agence de communication" et "Agence de publicité" et dérivée -> chose faite, ça ramène presque 20% des visites sur le site.
-

sacré challenge t'as vu le nombre d'annonces adwords pour Liens commerciaux pour "Agence de communication" beaucoup d'argent en jeu
-

bravo t'as des secrets pour le référencement à nous faire partager ?
Oui, lire WRI et appliquer les bons conseils... Penser long terme et ne pas utiliser de technique de triche, ne pas sur-optimiser. Tout membre expérimenté de WRI aurait pu faire la même chose les doigts dans le nez : Je pense à certains balaises (qui n'ont pas forcément le plus grand nombre de post) mais qui sont forcément reconnaissables à la qualité de leur réponse.
-

C'est vrai que tu as un sacré palmares de création de site ...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nombre de visiteurs
- PR et nombre de visiteurs
- PR* X= Nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs quotidiens
- Alexa et le nombre de visiteurs
- Palier du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs en Baisse
- Nombre de visiteurs= meilleur référencement ?
- Chute soudaine du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs et taux de transformation
- prévisions sur le nombre de visiteurs,
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- Nombre de visiteurs site immobilier
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
- Nombre de visiteurs stagnant et faible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sandbox
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.